L.J. Shen / All Saints High, tome 2 : Broken Knight

Quelques infos sur le livre :

Broken Knight

  • Auteur : L.J. Shen
  • Série : All Saints High
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 04/11/2020
  • Edition : Broché
  • Pages : 441
  • Prix : 16,90€
  • Rating :
5 etoiles

Il veut la conquérir.
Elle le veut tout entier.

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Louise et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Broken Knight est un des livres que j’attendais avec le plus d’impatience ces derniers temps. Surtout après avoir lu l’extrait en fin de Dirty devil, mais il faut dire que c’est surtout pour le personnage de Luna Rexroth que j’attendais ce livre impatiemment. Cette petite fille que j’ai appris à découvrir au fur et à mesure de chaque lecture dans l’univers de LJ Shen.

Il y avait deux Knight Cole.

L’un était à moi.

L’autre était au monde entier.

broken knight – LJ SHEN

Knight Cole et Luna Rexroth sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Difficile de faire différemment quand vos parents sont sans cesse fourrés ensemble. Malgré une amitié très forte, leur relation est compliquée. Ils sont connectés l’un à l’autre et partagent un lien qui ne peut être rompu, peu importe à quel point il est mis à l’épreuve.

Knight Jameson Cole est un personnage assez ambigu, il faut dire que je me suis sentie tellement en conflit à cause de lui. L’appréciant beaucoup par moment, mais le détestant aussi parfois. Il a de sacrés problèmes. C’est un con, il faut le dire mais c’est aussi le petit chéri à sa maman. Je peux vous dire que j’ai eu plus d’une fois envie de balancer le bouquin par sa faute.

Luna est un personnage complexe, mais j’ai trouvé que c’était très facile de la comprendre. La plupart de ses actions étant justifiée, j’ai ressenti très peu de pitié pour Knight quand il merdait auprès d’elle. Et même si j’ai secrètement encouragé ces deux-là à être ensemble parce que c’est tellement évident qu’ils sont vraiment faits l’un pour l’autre. Je suis ravie que l’auteur LJ Shen ne leur a pas facilité la tâche et qu’ils se sont blesser mutuellement car leur histoire n’en est devenue que plus forte.

#Luna Rexroth #KnightCole

Les erreurs de communication entre eux sont insensées. Mais je crois surtout qu’ils manquent tout deux de maturité et d’un autre regard sur leur histoire.

La romance entre Luna et Knight a été une pure torture parfois. Si près l’un de l’autre mais pourtant si éloignés. C’est difficile à lire par moment, tumultueux et une bonne partie du roman vers la fin m’a brisé le cœur. Je n’ai pas pleuré mais j’ai eu la gorge noué. Ce n’est pas une lecture facile. Préparez-vous à passer un moment plus que difficile parce que ces deux-là sont têtus.

Évidemment, je ne veux pas trop vous en dire sur l’histoire. Il y a beaucoup trop de critiques avec des spoilers, alors la mienne n’en fera pas partie. Que vous aimiez ou que vous détestiez cette lecture, je pense que des livres comme celui-ci sont mieux à lire quand on en sait pas trop. Sinon ça gâche la découverte.

Il n’avait jamais rien dit sur nous. Peut-être que nous n’existions plus.


BROKEN KNIGHT – LJ SHEN

Il y a une chose que je peux dire à propos de ce roman de LJ Shen, c’est que c’est un livre captivant, séduisant, intense, mélancolique mais aussi une belle histoire de passage à l’âge adulte et de meilleurs amis à amoureux.

Parfois, je sentais sur lui le parfum de l’alcool. Parfois, celui d’une autre fille. Fruité, doux, différent. Souvent, son parfum était celui de mon chagrin d’amour. Mais, toujours, il s’assurait que j’étais en sécurité. Et, toujours, il partait avant que mon père frappe à ma porte pour me réveiller.

Vues : 70

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Pour Noël, je te veux toi! de Lil Evans

Petite présentation concernant le livre chroniqué : Titre : Pour Noël, je te veux toi ! Auteur : Lil …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :