Laurelin Paige / Le palace, tome 2 : Last Kiss

Quelques infos sur le livre :

Last Kiss

  • Auteur : Laurelin Paige
  • Série : Le palace
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 05/04/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:   

 

Résumé :

Désirs inavouables et sombres secrets.

Emily Wayborn a pris une décision. Elle n’a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Être avec lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s’écroule.

Mais Reeve, le riche et sexy hôtelier, est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets. Tandis qu’Emily est déterminée à obtenir des réponses sur les activités de son amant et sur les circonstances de la disparition de son amie Amber, il semble que quelqu’un s’assure qu’elle ne les trouve pas… Le temps presse et elle remet en question tout ce qu’elle croyait savoir sur son couple avec Reeve et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre.

Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je ne pensais pas avoir autant apprécié ce livre car habituellement les romances suspenses, c’est très peu pour moi, mais là, Laurelin Paige m’a complètement chamboulée, me laissant un mélange confus d’émotions toutes plus contradictoires les unes par rapport aux autres. Je suis heureuse mais triste également de voir se terminer l’histoire de Reeve et d’Emily, mais c’était une fin incroyable et une histoire bouleversante.

Si vous lisez cette chronique, je suppose que vous déjà lu First Touch (le premier opus), mais il se pourrait également que ce ne soit pas le cas, je vais donc éviter de spoiler le plus important car cela peut gâcher le plaisir de la lecture et je ne voudrais surtout pas vous priver de ce sentiment de stupeur que j’ai ressenti au fur et à mesure de ma lecture. Alors que le premier opus était assez sombre, angoissant, chaud-bouillant, ce second opus je l’ai trouvé plus tendre, doux, sexy malgré la touche angoissante de l’histoire en elle-même.

Reeve Sallis semble être un homme différent, il est plus réfléchi et sensible avec Emily, il s’ouvre sans perdre son attrait premier qui le rend toujours aussi mystérieux, sexy, dominant. Il a parcouru un long chemin depuis le premier livre, il est prêt à faire face à son passé et revendiquer son avenir tout en restant plus grand que nature, insaisissable, suspect, autoritaire; intense, impitoyable, lunatique, réservé et inflexible.

Emily est déchirée entre son passé et son avenir, entre le vrai et le faux, entre la peur et le courage, entre aimer et blesser, entre tenir bon ou se laisser aller … Emily est une femme courageuse qui en a vu de toutes les couleurs, elle est intelligente, déterminée, doutante de soi, confiante, confuse, insipide, réfléchie, douce et résiliente.

Cette duologie est une montagne russe de messages contradictoires, de dangers, de sentiments contradictoires, de dissimulations, de malentendus, de dépendance, de manipulation, de confusion, de trahison, de tromperie et finalement de vérités … Mais je crois que c’est aussi la meilleure série de Laurelin Paige que j’ai lu et je ne peux que la conseiller.

Extrait : 

« Il est génial, non ? Je savais que tu l’aimerais bien. Ça ne t’a pas embêtée que je te donne des ordres, là ? Quand je t’ai dit d’embrasser Rob pour lui dire au revoir ?

– Pas du tout. J’ai bien aimé l’embrasser. »

J’ai eu l’impression de lui mentir, ou en tout cas de ne pas lui dire toute la vérité. J’ai apprécié toutes nos activités du week-end, tous les trois ensemble. Toutes ces nouvelles expériences. Mais en fait, ce que j’ai aimé dans ce dernier baiser, en partie du moins, ce n’était pas les sensations directes – de sentir ses lèvres, le ballet des muscles humides de nos langues – non, ce que j’ai aimé, c’est qu’Amber me dise de le faire… Enfin, quand elle m’en a donné l’ordre autant pour jouer que par amour.

Ce n’était pas la première fois que je m’apercevais de mon désir de me soumettre. Lorsque nous nous sommes rencontrées plusieurs mois auparavant, Amber avait déjà mis le doigt sur mon envie de céder. De faire plaisir. De m’abandonner.

 

Acheter ce livre  :
 [amazon_link asins=’275563703X’ template=’ProductAd’ store=’trlon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’55b949a8-3e67-11e8-8246-05623431c50c’]

Vues : 30

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Rebecca Jenshak / Droit au but tome 2

Quelques infos sur le livre : Droit au But – Smart Jocks tome 2 – Titre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :