#PepperWinters #Dollars #Hundreds
Quelques infos sur le livre :

Hundreds
- Auteur : Pepper Winters
- Série : Dollars
- Genre : Romance
- Editeur : Milady
- Collection : New Adult
- Publication : 28/10/2018
- Edition : Broché
- Pages : 506
- Prix : 14,90€
- Rating :

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.

Avis de Ninie :
Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
À partir du moment où j’ai commencé “Hundreds”, cette histoire déchirante s’est révélée à moi et m’a mise à nue, me dérobant chaque sourire et chaque larme, s’emmêlant autour de chaque émotion que j’essayais de retenir. Dès le départ les mots de Pepper Winters, si corrompus et puissants, ont ouvert une brèche de sensations en moi, qui une fois ouverte, ne s’est jamais fermée. Cette histoire a rapidement submergée mon âme, “Hundreds” a fait palpiter mon cœur dès le départ et même maintenant après plusieurs jours, j’ai du mal à lâcher prise.
Aujourd’hui, le brouillard s’était levé sur mes souvenirs.
HUNDREDS – PEPPER WINTERS
La belle Pimlico a survécu à l’enfer, combattant le plus diabolique des monstres. Au côté d’Elder, elle reprend progressivement des forces et se bat pour récupérer une partie de ce qu’elle était avant la fin de sa vie. J’ai adoré cette héroïne forte, cette femme guerrière ! Elle est douceur et force, elle est une survivante. Pim revit à nouveau, grâce à cette seconde chance, elle croit à la vie … et peut-être à l’amour. Dans ce troisième opus, Pim est comme un oiseau en cage qui a enfin le goût de la liberté, j’ai tellement admiré son courage et sa ténacité.
Pim est cet oiseau endormi qui déploie ses ailes et se prépare à voler, à s’ouvrir au nouveau monde qui lui appartient et c’est tout cela c’est grâce à ce sombre bienfaiteur. Elder ne peut qu’espérer que son bel oiseau – son âme sœur – ne s’envole pas pour se brûler les ailes.
Elder Prest, un homme à l’apparence d’un monstre et d’un héros. Le magnifique et insaisissable Elder, à la fois innocent et coupable, préservé par la grâce salvatrice de Pim, qui semble être sa propre rédemption. Consumé par un passé douloureux dont les blessures résonnent encore profondément en lui, Pim a besoin de ce bel homme pour trouver le salut. Elder Prest est complexe et attentionné, sombre et dangereux. Pim brise sa coquille et grâce à lui redécouvre peu à peu Tasmin, la jeune femme qu’elle était autrefois.
#PimlicoTasminBlythe #ElderPrest
J’adore Elder, je crois que c’est mon nouveau héros préféré, il a tout d’un sauveur. Elder avec ses cheveux noirs, ses beaux yeux sombre et dont la peau encrée est magnifique. Cet homme est un pure perfection. Un mélange mortel de tout ce qui me plait, les mâles alpha, les anges, les démons, Elder se situe dans la lignée des héros et des criminels.
L’alchimie entre Pim et Elder est brûlante, comme une combustion lente qui se construit en plein enfer. Il suffit d’un coup d’œil pour voir l’électricité exploser entre eux. J’ai senti leur connexion flagrante à travers les pages … c’était tellement grisant !
Elder mène la plus grande bataille contre lui-même, celle du passé contre le présent, du héros contre le méchant et de la tête contre le cœur. Il ne peut qu’espérer être assez fort pour garder sa précieuse souris auprès de lui.
Je ne possède rien qui ait de la valeur
HUNDREDS – PEPPER WINTERS
, et pourtant tu m’en donnes
S’il y a une chose que je sais maintenant, c’est que j’aurais dû attendre que toute la série soit terminée avant de commencer la lecture de ce tome-ci. Mais comme j’ai aimé tous les romans écrits par Pepper Winters que j’ai lu, Je savais très bien que je ne pourrais pas résister tellement je suis prévisible.
Comme je sais très bien que je me précipiterais sur sa nouvelle série “Pure Corruption” en janvier. Même si je me dis de patienter et de différer la lecture, car l’attente entre chaque livre de la nouvelle série me rendra folle, comme je deviendrais dingue en attendant le tome suivant de celle-ci. Cependant, je suis une pauvre femme et je n’ai pas de contrôle sur moi-même alors me voilà à nouveau désespérée après ma lecture.
Encore une fois, Peppers Winters m’a attacher à ses personnages. Je meurs d’envie de savoir ce que l’avenir réserve à Pim et à Elder, mais l’éditeur va me faire attendre encore un bon moment. La future sortie me semble bien loin. D’avance je sais déjà que ça me tue! Mais vous n’êtes pas là pour m’entendre râler 😉 Alors je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire d’amour entre une captive et son sauveur.

Tu as beau dire que je n’ai aucune dette envers toi, que je ne te dois rien, c’est pourtant bien le cas. (Mon cœur s’emballa.) J’ai accepté de te dévoiler certaines choses me concernant pour te remercier de m’avoir sauvée et protégée. Je n’ai jamais supposé que tout cela serait gratuit. J’ai besoin de te donner quelque chose en contrepartie, ne serait-ce que pour mon amour-propre.
J’avais horreur d’entendre ma voix flancher, trembloter sous la force de ma colère et de ma frustration.
— Je ne possède rien qui ait de la valeur, et pourtant tu m’en donnes, repris-je. Tu ne le comprends pas, ça ? Tu imagines à quel point ça peut me rendre malade, à quel point accepter une telle chose me répugne, parce que…
Il plaqua sa bouche contre la mienne, m’imposant le silence par un baiser fougueux.
Je restai pétrifiée, sous le choc, perdue dans cette étreinte et complètement à la merci d’Elder.
Il faisait disparaître tous mes neurones.
Bam.
Il envoyait au tapis tous mes arguments.
KO.
Il faisait fondre les remparts de glace que j’érigeais autour de moi par le contact fabuleux de sa bouche contre la mienne, de son souffle se mêlant au mien, de sa langue caressant la mienne.

Vues : 113