Tara Jones / Unité Spécial, tome 1 : Tiger

Quelques infos sur le livre :

Tiger

  • Auteur : Tara Jones
  • Série : Unité Spéciale
  • Genre : Romance à suspense
  • Editeur :  Auto-edition
  • Collection : 
  • Publication : 13/10/2021
  • Edition : Numérique
  • Pages : 315
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
4 étoiles

Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c’est fini !
Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d’un de ses héros si sexy à l’aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s’emballe : qu’a-t-il à cacher ?
Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables “frères de sang” trop curieux. Qui est-il vraiment ?

Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu’elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu’il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?

Une histoire d’amour pleine de sensualité, de tourments et de trahisons…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteur Tara Jones et Aurélie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce French blog tour.

Faisant partie du groupe French Blog Tour, j’ai de superbes opportunités de lectures, merci d’ailleurs à Aurélie qui organise tout ça. Habituellement, je lis rarement des auteurs français et encore moins des romances à suspense parce que ce n’est pas un genre que j’affectionne autant que Sophie (d’ailleurs copine si tu es dans le coin, tu peux te lancer, je pense que ça te plaira vu que tu aimes les militaires, les uniformes, les romances à suspense… bref c’est fait pour toi), mais voilà j’ai fais une exception pour Tara Jones car j’étais curieuse de la découvrir en autoédition après avoir lu sa série “Le Contrat” publié chez Hugo Roman, ne me jetez pas la pierre mais je n’ai pas lu ses autres titres pour le moment.

L’un des hommes se rapproche. Très grand, baraqué, des tatouages sur les avant-bras et des cheveux lui arrivant presque aux épaules. Je lui décernerais sans hésiter le rôle du biker dans l’un de mes romans.

TIGER – TARA JONES

Ethan Reynolds alias “Tiger” est un homme dont le métier ne conviendrait pas à n’importe qui, tireur d’élite d’une unité spéciale, il abat des criminels notoires lors de missions à hauts risques, avec ses frères d’armes. Lorsqu’il revient d’une de ces longues missions, tout ce dont il a envie est de se retrouver seul, il aime la tranquillité que lui offre son chez lui, isolé au milieu de nul part à l’extérieur de Shelburne dans le Vermont.

Pendant des années, la vie d’Eva King n’a tourné qu’autour de son mari Brian, alors lorsqu’elle surprend celui-ci en pleine infidélité, elle décide de quitter sa vie trépidante et tumultueuse de New-York et de commencer une nouvelle vie loin de ce mari abusif. Ce divorce tumultueux, cette panne d’inspiration qui la freine dans l’écriture de son roman, sont les conséquences directes de son choix d’acheter une maison isolée dans le Vermont. Son audace paye car acheter une maison uniquement après l’avoir vue en video n’est pas quelque chose qu’elle aurait osé faire habituellement.

La seule ombre au tableau, la maison voisine qui se trouve beaucoup trop près de chez elle, mais qu’importe, régulièrement absent, ce voisin ne l’importunera sûrement pas… Ou presque ! Sa rencontre avec son voisin bourru et agaçant, mais également sexy et mystérieux est quelque peu épique.

#EvaKing #EthanReynolds

Je ressors de ma lecture complètement sous le charme de toute l’unité spéciale. Tellement que j’attends avec impatience de découvrir le prochain tome consacré à Ice, mais pour le moment laissez-moi encore un peu me pâmer pour Tiger.

Ethan est le parfait mâle alpha, militaire, sniper (vous imaginez bien l’uniforme qui lui va bien), barbu, arrogant, bourru, mystérieux… Il a tout pour plaire, il fait parti des cinq célibataires les plus convoités de la ville (les 4 autres sont ses acolytes), l’auteur Tara Jones a fait mouche avec ce personnage qui m’a énormément plu, autant par sa façon d’être que par sa façon de penser.

Eva est quant à elle un personnage assez naïf, je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’elle se laisse autant marcher sur les pieds, que ce soit par sa meilleure amie et avocate Isadora, que par son ex mari Brian. J’ai eu l’impression qu’elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez surtout concernant les agissements de son ex. Sérieux, quelqu’un qui abuse autant de ma gentillesse, de mon argent (que je n’ai pas 😀 ) je l’envoie bouler depuis longtemps moi, suis plus une bonne poire !

Concernant l’intrigue je ne m’attendais pas à quelque chose de facile, vu les antécédents de l’ex mari, mais je ne m’attendais certainement pas à cette tournure qui était complètement inattendu. J’aurais aimé en découvrir un peu plus sur l’unité spéciale, mais je pense qu’elle sera un peu plus exploité dans le prochain roman, vu que la mission était terminée dans ce roman et qu’une nouvelle y débutait.

Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment de lecture, c’est un premier opus à ne pas manquer !

Je n’ose même pas imaginer les réactions féminines lorsqu’ils sortent ensemble, tous les cinq. Ce doit être une hécatombe de petites culottes sur leur passage. Le chiffre d’affaires des boutiques de lingerie de Shelburne doit faire un carton avec des mecs pareils.

TIGER – TARA JONES

Tara Jones prend son temps pour que les personnages s’apprivoisent, apprennent à se connaître, se désirer, s’entraider !! L’auteur a également su retenir mon attention avec un extrait du prochain tome à la fin de ce premier opus. Je vous donne donc rendez-vous dès sa sortie pour savoir jusqu’où vont nous mener la future mission d’Ice et des autres membres de l’unité spéciale.


Je m’arrête net. Sans un bruit, je pose mon sac à terre en observant la silhouette sombre immobilisée plusieurs mètres devant moi. Personne ne s’avise de pénétrer ici sans invitation. Tout le monde sait que cette propriété est privée. Et le panneau à l’entrée du chemin l’indique clairement. Pas besoin de barrières, les gens du coin sont respectueux de la tranquillité de leurs voisins. Or nos plus proches voisins résident à plus de cinq kilomètres. La silhouette accroupie se relève et se met à courir… en direction de ma demeure. Plus besoin de réfléchir, je réagis au quart de tour.

Vues : 33

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

J.L. Beck & C. Hallman / The Diavolo Crime Family, tome 2 : Pacte avec le diable

Quelques infos sur le livre : Pacte avec le diable Auteur : J.L. Beck & C. HallmanSérie : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :