Home / Avis / Alexandra Lanoix / RDV avec ma star, tome 1: Rendez-vous avec ma star

Alexandra Lanoix / RDV avec ma star, tome 1: Rendez-vous avec ma star

Quelques infos sur le livre :

Rendez-vous avec ma star

  • Auteur : Alexandra Lanoix
  • Serie : RDV avec ma star
  • Genres : Romance
  • Editeur : Auto-édition
  • Collection : 
  • Publication: 02/ 05/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 240
  • Prix : 2,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant…

 

Avis de Stef :

Tout d’abord, je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour m’avoir donné l’opportunité de découvrir son bébé. Je m’étais réservée cette lecture pour le trajet de mon départ en vacances et je peux vous dire que je n’ai quasiment rien vu du paysage et du temps passé à le lire. Et cette fin ultra mega frustrante…. Grrrr… en plus, je n’avais pas le tome 2 à ma disposition pour pouvoir enchainer la suite. Autant vous dire que j’ai adoré détester cette fin 😀 😀

Et il m’est très difficile de vous raconter le déroulement de l’histoire sans vous dévoiler une information que je trouve totalement importante ! Je vais donc faire de mon mieux pour vous donner mon ressenti sans vous en dire trop.

J’ai adoré l’histoire de Nina et de Tom. Je l’ai trouvé à la fois touchante, captivante et rêvante ! Bref, même si « rêvante » ne se dit probablement pas, c’est ce que j’ai ressenti. J’ai lu bon nombre d’histoire de ce genre et je ne m’attendais vraiment pas à ça. L’auteure m’a, à chaque fois, prise au dépourvue. A chaque fois que je pensais une chose, c’est une tout autre qui se déroulait. De plus, j’ai beaucoup rit ! Et certaines phrases et expressions m’ont vraiment troublée, dans le bon sens du terme.

Je vais vous épargner un résumé car celui du livre joue parfaitement son rôle. Cependant, lorsque je l’ai lu et lors de notre première rencontre avec Tom dans le livre, je m’attendais à ce que ce dernier soit un goujat prétentieux et arrogant alors que pas du tout. Et croyez-moi, ça fait du bien de lire un livre où le personnage masculin ne se prend pas pour un Dieu et n’a pas la  grosse tête. J’ai découvert un Tom attachant, gentil, passionnant mais surtout passionné.

Ensuite, en ce qui concerne Nina, j’ai également été agréablement surprise. Bien souvent, la fille m’agace et ça n’a pas du tout été le cas ici. Nina est très attachante également. Elle pense au bonheur des autres avant son propre bonheur et je l’ai trouvé vraiment loyale envers ses amis même si parfois, certaines personnes ne méritaient pas son pardon.

Enfin, je ne m’attendais certainement pas à cette fin !!! A la fois captivante, intéressante et complétement…. Grrrrrrrr… celle-ci m’a complétement prise au dépourvu et je n’ai eu qu’une seule envie, de lire la suite 😀

 

Extrait :

« L’amour c’est perdre le contrôle et le laisser à l’autre. C’est s’ouvrir et être vulnérable. Et quand on aime quelqu’un de cette façon-là, qu’on s’abandonne sans retenue, c’est là qu’on montre notre confiance à l’autre. »

About Stef

Hello, je suis Stéphanie - alias Stef - et je suis une geek asociale de la lecture :D en gros, ça veut dire que je suis une lectrice compulsive. Lorsque je commence un livre, exit la vie, je devient un être qui ne mange pas, ne boit pas et ne va pas aux toilettes. C'est le meilleur des régimes, croyez-moi :D Je lis tout livre qui comporte un temps soit peu de romance, et si possible, qui fini bien :D Bref, j'aime rêver et vivre des histoires fantastiques à travers les livres :D

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

One comment

  1. Cela fait vraiment plaisir que le personnage masculin, en l’occurrence « Tom » ait une personnalité plutôt attachante, attendrissante, plutôt sincère 🙂
    Un livre qui me tenterait bien !
    Bon weekend !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :