Home / Avis / Amélie C. Astier & Marie Matthews / Hors Jeu

Amélie C. Astier & Marie Matthews / Hors Jeu

Quelques infos sur le livre :

 

 Hors jeu

  • Auteur : Amélie C. Astier & Marie Matthews
  • Serie :
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Slash
  • Publication: 09/ 12/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 475
  • Prix : 7,20€
  • Rating:  

 

Résumé :

Le match le plus important de leur carrière ne se jouera pas sur le terrain…

Pas évident de protéger sa vie privée quand on est footballeur professionnel, encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années. L’impossibilité de vivre une vraie d’histoire d’amour? Il fait avec. Enfin, jusqu’à l’arrivée de Nikki dans son équipe.
Entre la nouveau recrue et Wade, c’est l’attraction immédiate. Mais quel de relation les deux hommes pourront-ils nouer dans leur carrière et leur vie… ?

 

Avis de Mela :

Je suis vraiment fan des Slashs publiés chez Milady Romance, je les possède tous. Et pour Hors Jeu, je dois dire que c’est un coup de cœur exceptionnel. Dès les premiers mots jusqu’à la dernière page, je me suis laissée emporter par l’histoire de Wade Perkins et Nikki Jones et j’ai adoré. Tous deux jouent pour LE match de leur carrière mais pas uniquement sur le terrain.
Le sujet traité est intéressant et surtout très bien travaillé par le duo d’auteurs sans jamais tomber dans le superficiel ou le vulgaire.
Être gay quand on est une star de football en Angleterre, c’est devoir se battre contre des préjugés, des propos homophobes et bouleverser nombreuses valeurs bien ancrées ! Alors faire son coming-out face à ce genre de public ? Jamais de la vie. Mieux vaut vivre et rester caché dans le placard bien douillet.
C’est ainsi que vit Wade Perkins, capitaine populaire et médiatisé de l’équipe de Manchester jusqu’à sa rencontre avec Nikki Jones, nouveau transféré, et qui lui assumera son homosexualité, quitte à devenir la cible de haineux et de supporters intolérants.
Hors Jeu est un livre où se mêle la romance, un combat face à l’hostilité, l’homophobie sous de fond de football et de Coupe d’Europe, d’amitié mais aussi de tolérance et de pardon. Une belle histoire.

Le petit plus de cette version, c’est le bonus Prolongation qui est disponible à la fin de Hors Jeu.

 

Extrait :

-Effectivement, je ne supporte pas l’intolérance, elle serait malvenue de ma part, étant donné que je suis moi-même gay.
Je dévisage la foule de journalistes, mes coéquipiers face à moi me regardent interloqués, il n’y a pas un bruit dans la salle de conférence.
Je pense que chacun tente d’encaisser ce que je viens d’annoncer, je suis certain que le plupart pensent à une mauvaise blague. Wade Perkins, gay? Impossible. J’ai baisé avec tellement de femmes. Douze ans à mentir, on peut faire de « belles choses », se monter une sacrée réputation.
La seule qui sourit face à cette révélation, c’est Lissa.
Prenant mon courage à deux mains, j’affronte du regard de mes coéquipiers, si je me suis préparé à y voir de la haine et du dégoût, ce que j’y découvre me surprend. Aucun, mis à part Shaun et sa bande de débiles, n’affiche ce que je craignais, seulement de la surprise et de l’incompréhension.

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Erik Rémès / Pride – Chroniques de la révolution gay

Quelques infos sur le livre : Pride – Chroniques de la révolution gay Auteur : Erik …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :