Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Anna Hines / Love Hurts

Anna Hines / Love Hurts

Quelques infos sur le livre :

Love Hurts

  • Auteur : Anna Hines
  • Série : 
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Auto-editions
  • Collection : 
  • Publication : 29/10/2017
  • Edition : Numérique
  • Pages : 143
  • Prix : 2,99 €
  • Rating :

Résumé :

Love hurts va vous crever le cœur, parce que l’amour est ce petit supplément d’âme qui nous fait nous sentir vivant.
De courtes histoires à dévorer.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteur Anna Hines pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant sa confiance.

Love Hurts est un petit recueil de trois nouvelles qui se lisent extrêmement rapidement, peut-être un peu trop ? Une fois lancé dans ma lecture, je me suis rapidement retrouvée à la dernière page. Je pense qu’il aurait été sympa d’y ajouter encore une ou deux nouvelles, ou alors d’en mettre trois d’environ de la même longueur, car les deux premières m’ont semblé vraiment trop courtes.

Dans “Frustration” la première nouvelle, nous découvrons Aidan au conservatoire de Seattle, sa petite amie est absente depuis deux semaines et Aidan qui ne peut pas la rejoindre est frustré à un point inimaginable. Isolé dans une pièce au calme, Aidan et Gabriella se racontent ce qu’ils ont  envie de se faire, avec menus détails et langoureuses descriptions. Le but du jeu est d’amener chacun à se masturber pendant la conversation et ce, dans le meilleur cas, jusqu’à la jouissance. C’est donc un texte basé sur du “Sex phone” que nous propose l’auteur et c’est chaud. J’aurais peut-être terminé avec ce texte le recueil pour finir en apothéose plutôt que de le proposer en premier 😉

Dans “Pour 1500 $” la seconde nouvelle, nous découvrons Eileen une étudiante en Droit à Portland, qui s’est lancée dans la prostitution étudiante afin de payer ses études. Une rencontre à l’hôtel avec un nouveau client qui souhaite prendre son pied en rabaissant l’étudiante pour se défouler de ce qu’il ne peut pas faire avec la femme qui le malmène à son boulot. C’est le texte que j’ai le moins aimé et celui sur lequel j’ai relevé le plus de coquilles et je pense que ça m’a dérangé beaucoup pus que je ne le pensais puisque j’ai annoté quelques fautes sur ma liseuse avant de laisser tomber alors que je ne l’ai pas fait pour les autres textes.

Dans “Escape from heaven”, la dernière nouvelle, nous rencontrons Emma une jeune fille d’à peine 18 ans, atteinte d’une maladie mortelle qui voudrait bien découvrir l’amour et qui va vivre ses dernières semaines avec le sourire aux lèvres grâce à Jared, le fils de son médecin. C’est ce dernier texte que j’ai aimé le plus. L’histoire est bouleversante et très intense. C’est d’ailleurs un extrait de celui-ci que je vous propose parce que c’est celui qui m’a vraiment émue.

C’est donc une assez bonne découverte que j’ai faite avec ce recueil, je ne dirais pas que je découvre la plume de l’auteur car je la suis sur fanfiction.net ou elle propose d’autres textes dont “Ne pas oublier ses leçons” basé sur twilight et que je suis très assidûment.

P.S : L’auteur vient de me souffler que sur la version en vente il y a bien 5 nouvelles à découvrir 😉

 

Extrait :

Je me tenais face à l’immensité de l’océan. Le visage offert au vent, léger et frais. Les faibles rayons du soleil naissant caressaient ma peau nue dans ma robe fine d’été.

Je n’avais jamais ressenti un tel bien-être, une sensation unique que je savourais en fermant même les yeux pour prier que ça ne soit pas un rêve.

Un rêve douloureux au réveil, comme un instant volé au paradis, terriblement frustrant et impossible à réaliser.

Hits: 0

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Tor Udall / Le jardin des bonheurs égarés

#TorUdal #LeJardinDesBonheursÉgarés Quelques infos sur le livre : Le jardin des bonheurs égarés Auteur : Tor UdallSérie : Genre : LittératureEditeur …

2 commentaires

  1. La version en vente est revue et corrigée et comporte 3 nouvelles supplémentaires merci beaucoup pour ce post!

    Anna Hines

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :