Home / Avis / Anna Todd / After, tome 3 : After we fell

Anna Todd / After, tome 3 : After we fell

Quelques infos sur le livre :

After we fell

  • Auteur : Anna Todd
  • Serie : After
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 03/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 463
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Le caractère violent d’Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l’expulsion de l’université et Tessa est sauvée par Zed d’une terrible vengeance des potes d’Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu’elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu’il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s’apaisent quand leurs corps s’unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu’Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d’indépendance et d’autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d’être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre… bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

 

Avis de Mela :

Une chose est plus que certaine, Tessa & Hardin s’aiment plus que tout et qui aurait parié que six mois plus tard, une multitude de disputes et tout autant de moments tendres, ils seraient toujours ensemble ?
Mais leur relation aussi fusionnelle qu’elle soit les empoisonne et les deux jeunes gens s’en rendent compte. Sans compter que leurs propres tourments, leurs incertitudes mais aussi leurs mauvaises fréquentations ne font rien pour arranger la situation.
Et si s’éloigner était la solution ? Et si partir était la réponse ?

Tessa et Hardin savent qu’ils peuvent s’en sortir, même s’ils doivent se séparer, mettre de la distance entre eux mais quand on s’aime, est-on réellement prêt à tout ?
Après tout Seattle n’est qu’à deux heures de route…
En tout cas, ce couple peu ordinaire nous fait les aimer, les détester, les apprécier, les haïr mais aussi nous donne l’espoir que peu importe l’épreuve, le coup dur et la difficulté, on peut faire front.
After Saison 3 se lit facilement et il me tarde déjà de lire la suite car je veux qu’ils parviennent à être meilleurs l’un pour l’autre.

Lu en quelques heures ce tome 3, encore plus centré sur Tessa et Hardin et puis après tout, ce sont eux les héros, m’a offert des promesses et des instants qui m’ont tenu en haleine.
Même si à plusieurs reprises, j’ai voulu les frapper surtout Hardin, j’ai passé un bon moment de lecture et quand je suis parvenue à la fin, je me suis dit, déjà ?
Cette saison 3, coupée en deux pour des raisons de format, est pour moi une mise en bouche et que le plat principal sera servi dans le tome 4 puis le dessert sera le tome 5.
Si je devais vous vendre cette série, je vous dirai : prenez deux têtes à claques aux caractères bien trempés et aux réactions explosives, mettez-les en couple si possible dans le même appartement, secouez le tout et appréciez le cocktail détonant, éprouvant mais aimant que sont Tessa Young et Hardin Scott.
A suivre…

 

Extrait :

Je voudrais pouvoir me voir comme elle me voit. Je voudrais pouvoir la croire quand elle dit que je suis bon pour elle. Mais ce n’est pas possible, taré comme je suis.
Ça me touche beaucoup, Hardin. Elle a dit ça, il y a quelques instants.
Peut-être que si je réussis à continuer comme ça et que je me tiens à l’écart de ce qui peut m’attirer des ennuis, je pourrai continuer à faire des choses qui la touchent. Je peux peut-être la rendre heureuse au lieu de lui rendre la vie impossible. Et peut-être que je pourrai voir un peu de la lumière qu’elle prétend voir en moi.
Il reste peut-être de l’espoir pour nous, après tout…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Alexis Hall / Spires, tome 4 : A vif

Quelques infos sur le livre : A vif Auteur : Alexis Hall Série : Genre : Homoromance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :