Home / Avis / Anna Todd / After, tome 2 : After we collided

Anna Todd / After, tome 2 : After we collided

Quelques infos sur le livre :

After we collided

  • Auteur : Anna Todd
  • Serie : After
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 707
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Hardin n’a rien à perdre… sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle. Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?

Avis de Mela :

Cette saison-ci est plus intense, plus prenante, plus prise de tête aussi car les deux jeunes gens m’ont fait tourner en bourrique, m’ont fait les détester mais aussi les aimer pour mieux les pousser à s’en sortir.
Comparé au premier tome, on rentre directement dans l’action et il y a une bonne continuité avec la fin de la saison 1.
D’autres personnages prennent plus de présence et ils m’ont aidé à comprendre un peu mieux ce qui cloche entre Tessa & Hardin.
Je me suis régalée et je veux vraiment découvrir s’ils vont s’en sortir ou laisser leurs incertitudes, leur manque de confiance et de communication tout détruire… et faut avouer que c’est un peu leur marque de fabrique.
En bref, After est une série addictive car même si ce genre d’histoire est exploité, lu et relu de différentes façons, on s’attache aux personnages et on en redemande.
Moi j’ai aimé et je veux que Tessa & Hardin s’en sortent.

 

Extrait :

Un jour, j’ai dit à Tessa qu’elle n’était pas mon type de femme, quel connard j’étais. Non mais, regardez-la un peu, elle est le type de tout le monde, même si on est trop con pour ne pas le voir au premier regard. Mes mains parcourent les pages et mes yeux s’arrêtent sur la multitude de petites notes qui lui ont rappelé notre histoire et ce qu’elle pensait de moi. Je ne recevrai jamais de plus cadeau, ça, c’est certain. « Vous m’avez ensorcelé, corps et âme. » C’est l’une de mes citations préférées, je l’ai utilisée moi-même quand nous avons emménagé ici. Elle avait plissé le nez à m’entendre utiliser cette citation de façon un peu mièvre, elle s’était même moquée de moi et m’avait jeté un morceau de brocoli à la figure. Elle est toujours en train de me balancer des trucs dessus…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :