Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Aruko / Short Love Stories, tome 5

Aruko / Short Love Stories, tome 5

Quelques infos sur le livre :

Short Love Stories

  • Auteur : Aruko
  • Serie : Short Love Stories
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 16/ 02/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 7,45€
  • Rating: 

Résumé :

Retrouvez plusieurs histoires courtes dans le tome 5 de Short love stories signé Aruko.

Avis de Phika :

Plus qu’un seul et ce sera terminé… mais j’ai hâte car c’est Io Sakisaka qui va clore cette superbe aventure.

La première histoire courte s’intitule “Des étoiles sur les paupières”. J’ai bien aimé car ça m’est arrivé au lycée. Un inconnu nous plaît, on craque l’un pour l’autre, il nous insupporte, on casse mais, tout compte fait, il est trop chou…

“Hello ! Goodbye ! Hello” : Pour être franche, le premier dessin m’a choquée ! PTDR (euh, c’est le mot juste !) Je me suis dit ‘C’est quoi cette fille qui pète à côté d’un garçon ?!!’ et qui lève sa fesse en plus !!! J’ai halluciné. Malgré ça, l’histoire était toute mignonne.

“Le dernier train” : Mouais, bof, je m’attendais à autre chose.

“De quoi rêve la lune ?” : Trois histoires en une, assez drôles et sympathiques.

“Healthy” : Une fille qui aime manger et qui ne peut rien refuser à son petit-ami, surtout pas les restau’ et autres douceurs qu’il lui offre. (Tout moi !)

“Love letter from” : J’ai adoré cette histoire. Tellement à fond que j’y ai cru ! A quoi ? Ben, lisez vite ce manga pour le savoir.

“Pluie et éclaircie” : Des amis d’enfance, voisins, qui se perdent de vue en entrant au lycée. C’était très chouette aussi.

J’ai encore passé un très bon moment en compagnie de Short Love Stories. Ces histoires courtes sont une excellente idée. Merci à la personne qui en a eu l’idée !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/short-love-stories-t5/#

Extrait :

 

 

Acheter ce livre  :
 

Hits: 1

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Marina Lewycka / Traders, hippies et hamsters

Quelques infos sur le livre : Traders, hippies et hamsters Auteur : Marina LewyckaSérie : Genre : LittératureEditeur : J’ai luCollection : Publication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :