Accueil / Avis / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 9 : Septembre

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 9 : Septembre

Quelques infos sur le livre :

Septembre

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 07/09/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 153
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

 

Avis de Mela :

Lu en l’espace d’une soirée devant une rediffusion de Cauchemar en Cuisine de Gordon Ramsay, j’ai retrouvé Mia de retour chez elle à Vegas, où elle se rend au chevet de son père, toujours dans le coma.

Même si elle est sans nouvelles de son cher Wes, et moi également par la même occasion, elle peut compter sur le soutien sans faille de son tout nouveau frère, Maxwell Cunningham que j’ai rencontré le mois précédent.

Mais Mia se retrouve dans une situation compliquée, elle doit de l’argent à son client de Septembre, n’ayant pas effectuer son mois de travail, mais aussi Blaine, l’usurier auprès duquel son père avait contracté une dette de 1 million de $.

Et quand enfin on a des nouvelles de Wes, elles ne sont pas du tout réjouissantes et j’ai trouvé la situation un peu trop tirée par les cheveux. Le sujet abordé est certes d’actualité mais moi, je lis des romances pour rêver et m’émouvoir d’amour… donc bof !

 

Comme chacun des tomes précédents, Septembre se lit sans prise de tête ni grande recherche d’émotions fortes.

Merci au grand geste de Max, qui a sauvé la mise de Mia et ainsi lui permettre de sortir la tête de l’eau.

Maintenant reste à savoir ce qu’il va se passer quand nos deux amoureux et si leurs expériences traversées va changer quelque chose entre eux !

 

RDV au mois d’Octobre… d’ailleurs nous sommes le 28 Octobre, je ne l’ai toujours pas lu ! (Je suis également en retard pour poster ton avis #Ninie )

 

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Isabelle Ronin / Chasing Red, tome 2 : Always Red

Quelques infos sur le livre : Always Red Auteur : Isabelle Ronin Serie : Chasing Red Genres : Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :