Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Betti Rosewood / Sapphire

Betti Rosewood / Sapphire

Quelques infos sur le livre :

Sapphire

  • Auteur : Betti Rosewood / Isabella Starling
  • Série :
  • Genre : Dark Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : EROS
  • Publication : 28/06/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 314
  • Prix : 5,99€
  • Rating : 
4 étoiles

Mon nom est Sapphire. Et mon histoire va vous briser le cœur.

La première chose que vous devez savoir à mon sujet, c’est que je suis une gentille fille sage. Je suis les ordres. Je me plie aux désirs. Je fais tout, vraiment tout ce que mon King me dit de faire.

Mais King est exigeant. King est dangereux. Il veut me faire du mal.

Et il n’y a qu’une seule personne qui peut m’aider à m’enfuir loin de King.

Seulement… Je ne suis pas certaine de vouloir le quitter. Je ne sais pas si je le peux.

On dit souvent que l’on n’obéit qu’à son maître… Mais que se passe-t-il si je veux en avoir deux ? »

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Comme vous l’avez remarqué j’ai très peu chroniqué depuis le mois de mai, comme toujours dès que les beaux jours arrivent, j’ai moins de temps à passer sur le pc. C’est aujourd’hui le premier jour où je suis seule chez moi depuis presque 3 mois maintenant.

Quand un de vos fils se casse le bras et qu’il ramène sa copine à la maison pour des vacances prolongés, que votre lycéenne de fille a ses vacances scolaires, et que votre aîné est à la maison une semaine sur deux à partir de 10h le matin, à un moment il faut … Souffler, décompresser, s’éloigner, voir autre chose et c’est ce que nous avons fait avec mon mari quand il ne travaillait pas. J’ai aussi compensé en lisant mais je n’ai rien fait que noter des bribes de chroniques dans un carnet.

Je devrais me détester d’avoir prononcé ces fameux mots.

SAPPHIRE – BETTI ROSEWOOD

J’ai lu ce roman de Betti Rosewood lors de sa sortie, et c’est aujourd’hui en préparant mon avis que j’ai eu une révélation au sujet de l’auteur. Betti Rosewood est en fait Isabella Starling, une auteur que je rêve de lire depuis un bail mais donc les livres n’avait pas encore été traduit en français. J’ai essayé de me mettre à la lecture VO mais j’ai trop de lacunes pour en comprendre toutes les subtilités.

J’ai craqué sur les couvertures VO de cet auteur depuis que je suis une fan inconditionnelle de la RARE (Romance Author and Readers Event), un événement auquel je serais présente à Londres d’ici quelques jours avec ma Sophie Sosweety et Diana du blog “Follow the Reader” et quelques jours plus tard nous nous envolerons avec Sophie pour Rome afin de découvrir des auteurs dont nous sommes fans. Peep-show est un de ces livres que je rêve de découvrir plus que tout au monde. Maïwenn si tu passes par ici, c’est un message subliminal à ton intention.

#SapphireFaye #HaydenKing#Inconnu

Sapphire (Pet / Animal domestique) Faye n’a jamais imaginé que sa vie changerait lorsqu’elle a fortuitement rencontré un homme plus âgé et distingué. Hayden King lui a donné envie d’attirer son attention et de s’efforcer de combler tous ses caprices. Alors que tout va pour le mieux dans leur relation un inconnu entre dans leurs vies et bouleverse leur dynamique.

Ce livre a attiré mon attention pour plusieurs chose au moment de la présentation que nous en a fait Maïwenn – la couverture, le résumé et le fait que c’était une auteur que je ne connaissais pas (je me mettrais des baffes parfois). Je suis heureuse de dire que je n’ai pas été déçue de ma lecture.

Pet est jeune et cela se voit vraiment au début du livre, elle est dans le besoin et désireuse de plaire, mais elle peut aussi s’affirmer quand elle le veut. Pour moi, elle a grandi émotionnellement à la fin du livre.

Aux yeux de certains lecteurs, King peut paraître comme un dominant contraignant, et si par moment c’est le cas, il est aussi très accommodant sur certains points. Et j’ai aimé voir à quel point il se soucie d’elle.

L’inconnu est pour moi le bonus dans l’histoire. Sa personnalité désinvolte et sans fioritures m’a attirée. Mais derrière la façade du mauvais garçon, il a de la substance.

Tout au long de ma lecture, j’ai eu des théories sur ce qui se passe et à la fin, mes soupçons ont été confirmés, mais cela ne m’a pas empêché de profiter de ce livre. J’ai aimé la façon dont les questions n’ont pas arrêté de fuser dans mon esprit entre les lignes intrigantes et frustrantes de l’histoire.

Et j’aurais dû le haïr encore davantage pour ne pas les avoir dits.

SAPPHIRE – BETTI ROSEWOOD

Les scènes de sexe sont très brûlantes. Peu importe que ce soit en solo, en duo ou en trio, elles sont toutes 100% satisfaction garantie !! J’ai vraiment plus qu’adoré ! Sapphire est l’histoire de trois individus qui gagnent l’amour qu’ils méritent. C’est une lecture qui plaira aux lecteurs qui aiment l’érotisme avec une profondeur émotionnelle.


J’étais folle de rage. Quand il quitta l’appartement, je regrettai de ne pas lui avoir arraché les yeux. Quel connard !
Dès que j’avais cru que quelque chose se développait entre nous, dès qu’il avait réussi à me faire croire que j’étais en sécurité, il avait détruit la confiance que j’avais en lui. Et tout était tombé, comme des dominos. Je le détestais.

Hits: 40

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

L.J. Shen / Le voleur de baisers

Quelques infos sur le livre : Le voleur de baisers Auteur : L.J. ShenSérie : Genre : RomanceEditeur : Hugo&CieCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :