Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / C.J. Ronnie / Black Riders, tome 2 : Girl Crush

C.J. Ronnie / Black Riders, tome 2 : Girl Crush

Quelques infos sur le livre :

Girl Crush

  • Auteur : C.J. Ronnie
  • Série : Black Riders
  • Genre : Romance
  • Editeur : Hugo & cie
  • Collection : Hugo Poche
  • Publication : 14/02/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 733
  • Prix : 8,50€
  • Rating : 

5 étoiles

La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l’intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur rencontre.
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ? 
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Après la fin de ma lecture de Glitter Girl, j’ai directement continué avec la suite parce que j’avoue que j’étais assez curieuse de découvrir l’histoire sur Brandon et Beverly.

si j’exprime ce que j’ai sur le cœur, je risque d’ouvrir la boîte de Pandore et de me retrouver encore plus mal que je ne le suis actuellement.

GIRL CRUSH – C.J. RONNIE

Je ne m’attendais pas du tout à avoir également la version de Pops dans le même bouquin, mais j’ai été très agréablement surprise par ma lecture et surtout très séduite par Pops, le président des Black Riders et le père de Beverly.

Le livre fait plus de 700 pages, c’est un sacré pavé pour un livre de poche, et j’avais un peu peur d’avoir trop de longueurs par moments pendant la lecture, mais que nenni ! J’ai dévoré les pages les unes après les autres jusqu’au déroulement final.

Brandon est de retour à L.A. après avoir passé deux mois à New-York. Il avait besoin de faire le point sur tout ce qui lui est arrivé depuis sa séquestration. Il est en colère contre les Black Riders et leur impute le fait d’avoir contribué à son enlèvement et son passage à tabac. Jamais les Hell’s Eagles n’aurait été mêlé à cette histoire si les Black Riders n’avaient pas été présents dans le paysage. Il faut bien rejeter la faute sur quelqu’un si lui n’a pas réussit à sauver Hayley.

Toutes les excuses sont également bonnes pour s’éloigner de Beverly, et il arrive parfaitement à la maintenir à distance, en se détournant du droit chemin et en plongeant dans les abysses.

#Beverly #Brandon #Pops #Keira

Pops doit quant à lui gérer le club, le départ de sa régulière, la guerre qui est prête à éclater sur son territoire depuis que Garrett et les Hell’s Eagles s’en sont pris à Hayley et Brandon.

Mais également son rôle de père de famille avec la venue de Logan dans sa vie, la tristesse de sa fille, et l’assistante sociale qui lui met des bâtons dans les roues pour la garde provisoire de Logan.

Pops n’est pas un homme très patient, ni conciliant. Et ses déboires avec l’assistance sociale ne vont qu’aller en s’empirant, mais il a fait une promesse au petit garçon et est prêt à tout pour la tenir. Et si Keira voit un inconvénient à ce que Logan soit élevé au milieu des Bikers, elle ne laisse qu’une solution à Pops, celle de quitter le club.

En les considérant tous, avec leurs illusions de gamins, je me suis dit que je pouvais leur offrir la chance que je n’avais pas eue.


GIRL CRUSH – C.J. RONNIE

La présence de June, Hayley, Jace, Dannyboy, Splinter et certains autres Black Riders a rendu la lecture encore plus agréable et j’avoue que je n’aurais rien contre connaître l’histoire de June, la copine fofolle ou bien celle de Splinter qui cache en lui une rage incontrôlable.

J’ai enfin pu cerner un peu plus Brandon dans ce roman, ses séquelles physiques, suite à son rapt, ont brisé sa capacité de discernement et toutes les substances qu’il avalent ont modifié sa manière de percevoir les choses, de ressentir les émotions, de penser et de se comporter.

C’est encore une fois, un roman passionnant que nous livre C.J. Ronnie, un roman addictif dont l’intrigue ne laisse pas présager une fin heureuse pour tout le monde. Une fabuleuse histoire que je ne peux que vous recommander si vous êtes fan de bikers 😉


J’ai toujours réussi à dormir n’importe où et dans n’importe quelle condition. Mais depuis mon enlèvement, je dois accomplir une sorte de rituel avant de me décider à me coucher et à fermer les yeux.
Je procède toujours de la même manière : je vérifie que ma fenêtre est bien fermée, j’allume la lumière de la table de nuit et mets ma chaîne hi-fi en sourdine. Je vérifie une deuxième fois la fermeture de la fenêtre, et je branche mon téléphone sur le chargeur pour être sûr d’avoir ma batterie chargée à cent pour cent pour le cas où j’aurais besoin d’appeler les secours.
Ce rituel est millimétré et je fais en sorte que rien ne le perturbe. Donc, quand une coupure de courant surgit en plein milieu de celui-ci, autant dire que tout dérape. Les fantômes que je cherche à éloigner par mon cérémonial surgissent tels des clowns sortant de leur boîte.

Hits: 61

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Sarina Cassint / Insolent Boss

Quelques infos sur le livre : Insolent Boss Auteur : Sarina CassintSerie :Genres : Romance, ContemporainEditeur : AddictivesCollection : LuvPublication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :