Accueil / Avis / Olivia Billington / Aurore épicée

Olivia Billington / Aurore épicée

Quelques infos sur le livre :

Aurore épicée

  • Auteur : Olivia Billington
  • Serie : 
  • Genres : Erotique
  • Editeur : Collection Paulette
  • Collection : Novella
  • Publication: 30/ 05/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 43
  • Prix : 1,49€
  • Rating:  

Résumé :

Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant.
Pourtant, elle pense toujours à l’autre…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Julie et Collection Paulette pour m’avoir offert l’opportunité de lire cette nouvelle en m’accordant leur confiance.

J’avais découvert il y a quelques temps l’auteur Olivia Billington dans la sélection de textes « sexuellement connectés » que nous nous étions partagés avec TeaCup. Julie Derussy m’a donc proposé de découvrir la nouvelle sortie de l’auteur comme j’avais eu un coup de coeur pour sa plume.  Une nouvelle fois, c’est une réussite et j’ai passé un moment plus que délicieux avec Olivia Billington et ses personnages. Olivia a réussi à m’embrouiller avec son récit si bien que je ne m’attendais aucunement au dénouement final, c’est une agréable surprise et je suis charmée par l’issue finale.

Jasmine est une jeune femme qui tente d’effacer une rupture de sa mémoire, pour cela s’oublier dans les bras d’un autre semble l’idéal, mais c’est loin d’être facile pour la jeune femme qui n’arrive pas à oublier son ex malgré le temps qui passe. L’autre est constamment dans ses pensées, à s’immiscer dans sa relation naissante avec Fabian. Jasmine semble néanmoins s’épanouir au contact de son amant et doucement s’ouvrir à l’attention et à l’amour que lui porte celui-ci.

Olivia Billington nous offre un splendide récit ou la relation naissante entre Jasmine et Fabian séduit son lectorat, avant de le charmer avec certaines scènes érotiques très excitantes. C’est frais, divertissant, sensuel, un délicieux mélange qui fait du bien au corps et à l’esprit. Vous l’aurez donc compris, j’ai passé un moment extraordinaire, totalement inattendu et j’espère que vous serez tout autant sous le charme que moi.

Extrait :

Je n’ai pas l’énergie pour danser, la tristesse trouve toujours le moyen de se faufiler. Des petits détails qui me font penser à toi. Cette ombrelle dans mon verre, cette coupe de cheveux, ce regard en coin… Je ne parviens pas à t’oublier, je ne parviens pas à oublier tes mains sur mon corps, ta bouche sur mes lèvres, ton…
Un inconnu se penche sur moi, je le vois un peu trouble à travers les effluves d’alcool. Il m’a l’air séduisant, enfin, je crois. Il chuchote à mon oreille :
– Tu veux me goûter ?
J’ai dû mal entendre, le regarde un peu bêtement.
– Quoi ?
Ma voix coassant semble l’amuser.
– Je peux goûter ? demande-t-il en indiquant ma boisson.
Surprise par cette entrée en matière pour le moins inédite, je secoue la tête.
– Non. On te dit souvent oui ? Sérieusement ?
– Je n’avais jamais posé la question avant et c’est la première chose qui m’a traversé l’esprit.
– C’était complètement idiot.
– Ah, la demoiselle aime la franchise. Ça me plaît.
Il s’assied à côté de moi, me tend la main.
– Moi c’est Fabian, et toi ?
J’hésite à peine, après tout, je suis ici aussi pour ça. Me changer les idées passera peut-être par le lit d’un inconnu.
– Jasmine.
Il garde mes doigts entre les siens, caresse ma paume de son pouce. Un léger frémissement me parcourt. Puis je me reprends : qu’est-ce qui me prend de flirter avec le premier venu ? Je ne suis pas encore rassasiée de toi – pourquoi m’as-tu quittée ? « Tu n’as jamais parlé de moi à quiconque ! » C’est vrai. Je voulais garder notre relation secrète, qu’elle n’appartienne qu’à moi. Qu’à nous.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Anthony Marks / La flûte à bec pour débutants

Quelques infos sur le livre : La flûte à bec pour débutants Auteur : Anthony Marks …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :