Home / Avis / Cécilia Tan / Endless Love, tome 2 : Slow Seduction

Cécilia Tan / Endless Love, tome 2 : Slow Seduction

Quelques infos sur le livre :

Slow Surrender

  • Auteur : Cécilia Tan
  • Serie : Endless Love
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Blanche
  • Publication: 12/ 03/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 311
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l’amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, elle va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Sa recherche l’emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l’aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu’elle se donne à lui corps et âme…
Damon George est riche, séduisant, membre d’une société secrète riche et puissante dédiée à l’érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c’est une autre Karina qu’il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l’a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, les éditions Blanche et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’attends avec impatience ce tome depuis que j’ai fini le tome précédent (vous pouvez retrouver mon avis ici), aussi je peux vous dire qu’il n’a pas attendu très longtemps avant d’être lu à peine une journée. Et il a été lu aussi vite !

Nous avons le plaisir de retrouver Karina alors qu’elle se pose sur le sol anglais après avoir traverser l’Atlantique en avion. Elle a été engagée pour l’été au Tate Museum par Martindale pour être guide à l’exposition sur les pré-raphaélites. Mais ce qui la fait traverser tout l’océan c’est surtout qu’elle a découvert que James se trouve en Angleterre. Depuis qu’il l’a abandonné seule au milieu d’une soirée libertine, elle est prête à tout pour le reconquérir.

Lors d’une visite guidée au Tate, elle fera la connaissance de Damon George, qui la conviera dans une société secrète dans laquelle il est membre, Karina verra le point commun entre cette société et celle d’Amérique à laquelle elle s’était rendue avec James. Elle pense qu’à partir de là, elle pourra retrouver plus facilement James et sera donc prête mettre toutes les chances de son côté en acceptant la proposition de Damon.

Dès lors c’est un voyage étonnant que nous offre Karina. J’ai beaucoup aimé les découvertes qu’elle a pu faire sur les secrets de James, tout en appréciant l’initiation à la soumission qu’elle fera en entrant dans la société.

Encore une fois le personnage de Karina, m’a totalement déconcertée, quand j’ai vu la facilité avec laquelle elle se soumettait à un simple ordre de Damon, tout en étant complètement dévolue à James.

Quant au personnage de James, il est toujours aussi mystérieux que dans le tome précédent, même si on apprend certaines choses de son passé. C’est toujours le même homme énigmatique ! Je ne vais pas en dire plus juste qu’encore une fois l’auteur a réussi à me conquérir à sa cause. N’hésitez pas à vous jeter sur ce livre lors de sa sortie le 12 mars 2015.

 

Extrait :

Pendant qu’elles se présentaient, le directeur a fait glisser la capuche de ma tête. De peur, j’ai eu le souffle coupé. Mais j’étais cachée du reste de la pièce par le directeur, qui essuyait mon visage en larmes avec un mouchoir. Je l’ai plaqué sur mes yeux. Personne d’autre ne semblait me porter la moindre attention.

Au bruit de leur conversation et des bruissements de leurs vêtements, il m’a semblé que les deux filles s’occupaient de Damon et James. J’ai entendu le bruit d’un baiser.

Puis la voix de Juney :

– Mais qu’est-ce que je vois ? Vous savez, je suis formée pour prendre en charge ce genre de problè… ahh !

Elle s’est mise à hurler, puis j’ai entendu le bruit sourd d’une chute.

– Ça alors ! a dit le directeur.

La voix de James était blanche de fureur.

– C’est comme ça que vous formez vos stagiaires de ce côté de l’océan ? À se comporter en créatures dévergondées et indisciplinées ?

– Je voulais juste le sucer un peu, a bégayé Juney d’un air gêné. Personne ne s’en est jamais plaint jusqu’à présent.

– Je vous présente mes excuses, Mademoiselle Juney, si on ne vous a pas appris pendant votre stage qu’on demandait d’abord la permission. Sachez qu’il faut être une femme très spéciale pour pouvoir entrer dans mon pantalon. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je crois que j’en ai vu suffisamment pour ce soir.Il s’est éclipsé sous les cris de protestation de Damon et des deux filles.

– Eh ben ! hop hop hop ! s’est écriée Juney. Je suppose que je ne suis pas assez spéciale pour maître « Gaffe à mes pantalons» !

À l’instant même où elle a dit ça, j’ai su qu’elle faisait une erreur. J’ai baissé mon mouchoir pour pouvoir regarder Damon.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :