Home / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #2

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #2

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Je ne sais pas si chez froid il fait aussi froid que dans mon Alsace ces derniers temps mais ici ça caille. Le plaid, la tasse de thé et le bon bouquin sont toujours de circonstance et je vous retrouve pour le rendez-vous du lundi. 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai pleins de chroniques à écrire, mais le froid ne me motive pas 😉

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

La sortie de mercredi de Maude Okyo, j’attendais avec impatience de retrouver Mia et Soren, en plus Sexy Coach fait peau neuve avec de nouvelles couvertures top canons !! Merci Mélanie et Harlequin pour le sp.

Leur amour sera-t-il assez fort ?

[ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

 

Que vais-je lire ensuite ?

Oui je sais je devais le lire avant je suis d’ailleurs en plein dedans mais la tentation était trop grande pour ne pas retrouver Soren. Du coup je jongle entre les deux.

Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l’ami de Bianca.

Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l’attraction physique et sensuelle qu’exerce Bianca sur lui.

Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d’amour.

Mais nous découvrons également l’histoire de l’amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

One comment

  1. Songs of Submission T3 : Chante, accomplis,…

    Reiss C.D.
    serie merveilleuse pour qgui aime BDMS soft…j’ai adore

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :