Home / Avis / Cécilia Tan / Endless Love, tome 3 : Slow Satisfaction

Cécilia Tan / Endless Love, tome 3 : Slow Satisfaction

Quelques infos sur le livre :

Slow Satisfaction

  • Auteur : Cécilia Tan
  • Serie : Endless Love
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Blanche
  • Publication: 07/ 05/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 384
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l’affrontement amoureux entre Karina et James. L’énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s’enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l’homme auquel elle s’était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n’avait pas hésité à franchir l’Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu’il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu’il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui… sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l’amour qu’ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L’amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, les éditions Blanche et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’avais eu un véritable coup de coeur pour les deux premiers opus de cette saga (vous pouvez retrouver mes avis ici) et pour ce tome ça ne sera pas le cas, même si j’ai beaucoup aimé ma lecture, mais je pense que tout le mystère autour de James a fait que mon coeur palpite pour cette histoire, et maintenant il est prêt à révéler ses secrets.

Même si j’avoue avoir été curieuse de découvrir ce que cachait James, j’avoue qu’une fois cette part de lui avouer, je n’ai plus ressentie le même engouement pour leur histoire, même si l’intrigue autour de Ferrara Huntington a vraiment bien été travaillée et écrite.

A la fin du tome précédent nous avions Karina avait été obligé de rentrer chez elle car sa mère venait d’être blessée, elle était en colère contre James et ne savait pas trop quoi penser de ce qu’elle avait découvert et lui en voulait de ne rien lui avoir révéler. Dans cet opus, l’auteur a travaillé justement sur ces révélations pour mener l’intrigue de son histoire et j’avoue avoir été bluffé par ce qu’elle a réussit à instiller dans le roman. J’ai complètement halluciné sur le personnage de Ferrara (elle est franchement timbrée la nana).

Mais malgré tout ce que Ferrara a entreprit pour récupérer James, Karina et lui ne se sont pas laissés faire, ils lui ont prouvés que l’amour peut résister à tout. En parallèle de cette intrigue, nous avons découvert un peu plus longuement le personnage de Lord Lightning, ce rôle que James incarne au début du premier roman et j’ai beaucoup apprécié de découvrir les coulisses de la préparation de son show d’adieu.

James à lui seul incarne de nombreux personnages, et même si ça ne le rend que plus fascinant, j’avoue que j’ai beaucoup aimé que Karina se donne à fond dans l’univers de James, autant sexuellement qu’artistiquement en dansant ou en se soumettant à lui.

La plume de l’auteur est toujours autant agréable à lire, d’ailleurs malgré le peu de temps que j’ai devant moi, j’ai rapidement dévoré ce tome, même si ce n’était pas aussi rapidement que les précédents.

En conclusion, j’ai passé un très bon moment avec cette série et je suis vraiment ravie d’avoir pu la découvrir grâce aux éditions Hugo & Cie.

 

Extrait :

Quand je suis entrée dans le hall de l’hôtel, il était désert. Je me suis directement rendue aux ascenseurs en vérifiant le numéro de chambre que Stéphane m’avait donné.

Sa chambre était tout au bout du couloir. Je me suis demandé si elle était spéciale, plus grande que les autres. Quand j’ai aperçu une enveloppe sur la porte, j’ai hésité entre le rire et les larmes. Je l’ai ouverte tout en me disant que si elle contenait des trucs du genre « déshabillez-vous et mettez-vous à genoux », j’allais éclater en sanglots et la déchirer en mille morceaux avant de tourner les talons.

Elle ne contenait pas d’instructions oiseuses, mais la clé accompagnée d’un mot manuscrit à la graphie ferme et élégante.

Pardonnez-moi.

Pardonnez ma colère. Vous réveillez une telle passion en moi.

Pardonnez mon irrationalité. Vous me perturbez et vous me faites oublier toute logique.

Pardonnez-moi de m’être demandé qui de nous deux j’aimais le plus.

Je me présente totalement nu devant vous.

James.

Je suis restée là sans bouger un moment, chancelante. Il m’avait dit la même chose au bal, quand je l’avais obligé à m’avouer son vrai nom. Il avait jeté son préservatif au loin en affirmant qu’il était temps pour lui d’apprendre à se mettre totalement à nu devant moi.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Felicity Brooks / En voyage

Quelques infos sur le livre : En voyage Auteur : Felicity Brooks Serie : J’habille les oursons …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :