Home / Avis / Christine Bell / Mariage à durée indéterminée

Christine Bell / Mariage à durée indéterminée

Quelques infos sur le livre :

Mariage à durée déterminée

  • Auteur : Christine Bell
  • Serie : 
  • Genres : Romance, contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Central Park
  • Publication: 21/ 08/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 336
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Cherche JF sachant jouer la comédie. L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de retrouver celui qui a causé le malheur de sa sœur. L’ordure en question gère un centre de thérapies de couples, qui n’est en réalité qu’une vaste arnaque. Pour s’infiltrer au royaume du bien-être conjugal et mettre son plan à exécution, Owen a besoin d’une fausse épouse. Il tombe sur Lindy, actrice en devenir, plutôt extravagante. Owen lui propose le rôle de sa vie : devenir sa femme pendant trois semaines, aux frais de la princesse. Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher le job de ses rêves. À moins que ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer…

 

Avis de Ninie :

Une jolie lecture toute fraîche, 100% détente.

Cara, la soeur d’Owen a été escroqué par un bellâtre, elle a été dépossédé d’une énorme somme d’argent, et son amour propre en a pris un coup. Owen a donc décidé de se venger, pour ça il va essayer de retrouver la Trace de Nico Stephanopoulos.

Une fois, le bellâtre retrouver, il décide de passer une annonce afin de trouver une jeune femme qui devra jouer le rôle de sa femme pendant 3 semaines. La rencontre entre Lindy et Owen est juste phénoménale.

Lindy qui a une imagination débordante réussi à nous faire rire à plusieurs moments, elle est attachante, et pleine de vie.

Il se retrouve donc dans le Colorado afin de passer une thérapie de couple de 3 semaines dans un centre de bien-être tenu par Stephanopoulos.

Ils rencontreront donc des couples en difficulté, des psychologues et devront faire de leur mieux pour déjouer la nouvelle escroquerie mise en place par Nico.

Même si la fin est à prévoir, j’ai passé un excellent moment lors de ma lecture.

 

Extrait :

– Merde alors, murmura-t-elle en tendant un doigt hésitant, avant de le retirer prestement. J’ai peur de les toucher, poursuivit-elle en secouant la tête. Je me sens comme Daffy Duck dans le film Ali Baba Bunny, ou Gollum dans Le Seigneur des anneaux. Et si je deviens folle et que je me mets à dire « mon précieux » ?
– Mieux vaut vous y faire, et rapidement encore. Car vous allez les porter.
Lindy émit un petit couinement de terreur, auquel Owen répondit en haussant les sourcils.
– Votre époux est un homme qui réussit en affaires. Il faut que vous soyez crédible dans ce rôle.
Il avait raison, évidemment. De nouveau, elle tendit un index timide et toucha un bracelet Tennis composé de diamants de taille uniforme.
– Excellent choix. C’était celui auquel je pensais comme parure de tous les jours. Classique et à l’élégance discrète.
– « Parure de tous les jours »? « Discrète »? Il doit bien y en avoir pour quinze carats de diamants, Owen. Ne me dites pas que ces bijoux sont ceux de votre famille.
Le jeune homme se tourna vers elle, un petit sourire sur les lèvres.
– Ma belle, si vous aviez la main sur mes bijoux de famille, vous le sauriez.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :