Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 5

Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 5

Quelques infos sur le livre :

 

Au-delà de l’apparence

  • Auteur : Fumie Akuta
  • Serie :  Au-delà de l’apparence 
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 02/03 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 168
  • Prix : 6.85 
  • Rating:   

Résumé :

À présent certaine que ses sentiments sont réciproques, Chitose accepte finalement de poser pour Yuinosuke malgré les réticences d’Itsuki. Convaincue que rien ne peut plus entraver leur relation, la jeune fille tombe des nues lorsqu’elle surprend Itsuki en train d’affirmer à son frère que non, ils ne sortent pas ensemble. Choquée et déçue, Chitose devient de plus en plus froide avec Itsuki jusqu’à ce qu’un soir, ce dernier vienne la chercher après une de ses séances avec Yuinosuke et lui demande officiellement d’être sa petite amie !

Avis de Phika :

Chitose s’est lancée et, afin de rassurer Kinosuke, lui a dit qu’elle l’aimait. Ce dernier lui fait confiance et, tout en la mettant en garde contre son grand frère, l’autorise à poser pour lui. Elle commence donc à poser pour Yuinosuke et le garçon est vraiment très gentil et attentionné avec elle.

Dans ce cinquième tome, Kinosuke l’invite chez lui afin qu’elle se sèche et qu’ils passent davantage de temps ensemble.

En essayant de comprendre pourquoi Kinosuke ne s’entend pas avec Yuinosuke, il lui avoue que sa dernière petite-amie était en fait amoureuse de son grand frère et qu’elle s’est servie de lui pour l’approcher. Il a peur que ça recommence…

Je me demande bien ce qui va se passer dans le sixième tome car j’ai l’impression que Chitose va devoir faire un choix et que ça ne sera pas facile…

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/au-dela-de-lapparence-t5/

Extrait :

 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :