Home / Avis / Colleen Hoover & Tarryn Fisher / Never Never, tome 1

Colleen Hoover & Tarryn Fisher / Never Never, tome 1

Quelques infos sur le livre :

Never Never

  • Auteur : Colleen Hoover & Tarryn Fisher
  • Serie : Never Never
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 03/ 11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 240
  • Prix : 13,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

 

Avis de Mela :

Qui sont vraiment Silas et Charlie?
Que leur est-il vraiment arrivé? Victimes d’une machination, d’un complot? Cobayes malgré eux d’une expérience qui a mal tourné et qui se reproduit toutes les 48h? Piège qu’ils ont monté l’un contre l’autre ? Vengeance ?
Face au peu de réponses qu’offre le premier tome, et aux nombreuses questions que je me pose, je me suis laissée prendre par le jeu d’écriture, par l’histoire et comment doivent se réécrire Silas et Charlie!

Intriguant, surprenant mais totalement addictif!

Bien loin des romances habituelles que Colleen Hoover nous offre d’ordinaire, j’étais curieuse de découvrir ce 4 mains auquel elle a participé avec Tarryn Fisher.
Je ne me prononce pas réellement mais j’ai hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre avec le tome 2 au mois de Décembre…

 

Extrait :

« Charlie n’est pas au courant pour cette lettre. Si tout y est exact jusque-là, si tout cela nous est vraiment arrivé depuis samedi, cela signifie qu’elle va oublier ces dernières quarante-huit heures. Et je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où elle se trouve. Ni comment la prévenir.
J’ai une dernière chose à écrire :
-Charlie a pris un taxi sur Bourbon Street hier soir et personne ne l’a vue depuis. Elle n’est pas au courant pour cette lettre. Trouve-la. C’est la première chose que tu dois faire. S’il te plaît…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Kirsteen Robson / Mon premier bloc de jeux de vacances

Quelques infos sur le livre : Mon premier bloc de jeux de vacances Auteur : Kirsteen …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :