Home / Avis / Coreene Callahan / DragonFury, tome 3 : Furie tentatrice

Coreene Callahan / DragonFury, tome 3 : Furie tentatrice

Quelques infos sur le livre :

Furie tentatrice

  • Auteur : Coreene Callahan
  • Serie : Dragonfury
  • Genres : Bit-Lit
  • Editeur : Milady
  • Collection : Bit-Lit
  • Publication: 24/ 10/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 456
  • Prix : 7,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprenait pas les liens entre dragons et âmes sœurs avant de poser les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra se battre pour séduire la farouche jeune femme. Mais Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, la convoite également car son énergie pourrait lui permettre d’anéantir la race humaine. Prise entre passion torride et mal absolu, Tania va découvrir l’existence d’un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie de créatures aussi séduisantes que mortelles.

 

Avis de Korri :

Impatiente de lire, le tome 3 que j’ai dévoré mais victime d’une bonne insomnie que je ne regrette pas.

Nous rencontrons Mac l’un des nouveaux dragons. C’est l’unique dragon d’eau, la plus grande plaie des dragonnets.

Mac est un ex-flic qui aime la solitude, il se retrouve auprès d’homme plus fort le l’un que les autres ils sont tous des dragons de naissance élève et emmener jusqu’à la transformation. Pour Mac c’est par pur hasard qu’il se transforme dans le tome deux.

Il arrive à se sortir idem de sa transformation grâce à Tania la meilleure amie de Myst. Lors de son passage vers les dragons Mac a tissé un lien magique avec Tania. Mais dès le processus terminé Bastien le chef des Nightfury, il prend l’initiative d’effacer la mémoire de la jeune femme.

Tania est une jeune femme qui réagit à la disparition de Myst et harcèle régulièrement le policier qui est en charge de l’enquête qui est bien entendue Mac. Mais lors de recherches dans l’appartement de Myst Mac vas disparaitre du monde réel pour appartenir au monde des dragons.

Tania est une jeune femme avec un fort caractère et de belle conviction.
« Je suis une rebelle et je ne me laisse pas marcher sur les pieds » « je sais ce que je dois faire ».
Mais toute cette belle résolution s’effondre au contact de Mac. Elle n’a aucune volonté et accepte tout de son dragon.

Je trouve juste dommage que le 3e tome est dans le même schéma que les deux autres récits. Il tombe par hasard sur leur âme sœur, les secourent, c’est le coup de foudre.

Après les méchant « les Razorback essayé de les kidnapper pour leur énergie vitale pour procrée des bébés dragon grâce au méridien.

Les Nightfury les retrouvent et les sauvent et retour direct vers leur repaire ou la jeune femme est protégé de tous les dangers.

C’est un schéma qui se répète lors des trois thèmes j’espère que l’auteur se renouvellera sur les prochains tomes. Malgré le côté repenti de l’histoire, j’ai apprécie ce nouveau tome.
Outre la romance autour des personnages des trois tomes, on découvre une magnifique histoire.

Nous rencontrons dans ce tome les dessous des conflits entre les Razorback et les Nightfury.
Il y a aussi d’autres personnage qui font leur entrées dans l’histoire.
Hâte de découvrir les conséquences et l’évolution des complots que l’ancien des dragons met en place. Et comment les Nightfury vont réagir aux nouvelles alliances de leur clan.

Extrait :

— Toutes mes excuses, lass…, marmonna-t-il. Mais si je peux me permettre, une cabine d’ascenseur n’est franchement pas le meilleur endroit pour avoir une conversation entre quatre z’yeux.

Tania sentit la frustration qu’elle ressentait avoir le dessus, déchaînant sa colère. Reportant son attention sur Mac, elle lui demanda :

— Est-ce que je peux le tuer ?

Avec un demi-sourire, il secoua négativement la tête.

— Alors le mutiler ? Insista-t-elle. Juste un petit peu…

Ses yeux couleur améthyste brillant d’une lueur malicieuse, le principal intéressé crut bon d’en plaisanter, un sourcil arqué.

— Me mutiler pour quoi ? Pour être intervenu à point nommé. Un peu excessif, si vous voulez mon avis, lass…

— Je ne vous ai pas demandé votre avis !

Cette fois, Mac souriait franchement.

— Ni meurtre ni torture sur les Nightfury, décréta-t-il. Article premier du règlement interne.

— Ben voyons…, maugréa Tania.

De mauvaise grâce, elle lâcha sa manche et adressa aux deux complices un regard mauvais.De toute évidence, elle avait affaire à une conspiration. Ils formaient un club, une mafia dont le code de l’honneur stipulait une solidarité sans réserve entre mâles. Ces foutus mecs ne perdaient rien pour attendre !

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Tabitha Suzuma / Forbidden

Quelques infos sur le livre : Forbidden Auteur : Tabitha Suzuma Serie :  Genres : Romance Editeur : Milady …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :