Corinne Michaels / Si Seulement

Quelques infos sur le livre :

Si Seulement – Je reviendrai Tome 4

  • Auteur : Corinne Michaels
  • Série : Second Time Around – Je reviendrai Tome 4
  • Genre : Romance Contemporaine
  • Editeur : BAAE Inc.
  • Publication : 25/04/2022
  • Edition : Numérique
  • Pages : 319
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
6 étoiles

Ma vie était parfaite, jusqu’à ce qu’une terrible tragédie vienne ébranler les fondations de mon existence toute entière.
Mes enfants n’ont plus de père. Je n’ai plus de mari qui prend soin de moi. Au lieu de me laisser aller pleurer sur ce bonheur disparu, je travaille d’arrache pied à Dovetail Enterprise. J’obtiens une promotion et deviens le bras droit du PDG. C’est exactement ce dont j’avais besoin.
Me retrouver coincée avec Milo Huxley comme assistant, ça, je ne l’avais pas prévu.
Je ne peux pas le supporter.
Il est arrogant, irresponsable, et veut me voler mon travail. Et comme si ça n’était pas suffisant, il est horriblement sexy, et doté d’un accent anglais qui me laisse rêveuse. J’ai eu assez de surprises dans ma vie, merci beaucoup.
Mais très vite, nous nous battons de moins en moins, et nous nous amusons de plus en plus. Il est là pour moi, et il est le seul. Et son physique ravageur n’est plus la seule chose qui me fasse craquer.
Si seulement je savais quoi faire…

Avis de SoSweety :

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteur Corinne Michaels pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant sa confiance dans le cadre de ce Blog Tour.

Mais pas seulement, je remercie également Aurélie (The Lovely Teacher Addictions) et Yamina (Women Who Stare at Books) pour avoir organisé le blog tour.

Danielle en a tellement bavé durant les 3 tomes précédents que je suis enfin ravie que la saga se clôture avec son happy end car s’il y a bien un personnage qui le mérite c’est elle ! Par contre, je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse finir avec Milo. Le gars dans le tome 3 nous a été dépeint plutôt négativement et je dois dire que vu comme il était con et antipathique, je me voyais mal l’apprécier dans ce tome. Et bien c’est là que j’ai eu tort car je l’ai adoré. En fait, Milo est surtout un incompris et Danielle parviendra à percer sa carapace et le rendre vrai, humain et tendre.

Après avoir lu ces 4 tomes, je peux dire que cette histoire fait partie de mes favorites. Danielle essaie de survivre pour ses enfants mais ce n’est pas évident, en plus le procès pour le meurtre de son mari commence juste, alors pas facile de se plonger dans cette horreur et de faire son deuil. Elle s’est complètement concentrée sur le boulot bossant comme une acharnée avec Callum car finalement le travail est la seule chose qui lui permet d’oublier un tant soit peu sa condition de veuve et d’enfouir son chagrin.

Callum lui propose alors une promotion en tant que directrice pour être son bras droit et elle ne peut refuser cette opportunité. Sauf que Milo arrive sur ces entrefaites et refuse que SON poste lui passe sous le nez car après tout c’est une affaire de famille, et ce poste de directeur lui revient de droit. Il compte bien en découdre avec celui qui lui a piqué sa place sauf qu’il ne s’attendait pas à tomber sur Danielle en tant que rivale. Milo est au début vraiment mauvais, parce que se retrouver l’assistant de Danielle alors que pour lui ça devrait être l’inverse, et bien la pilule a du mal à passer. Il va vraiment lui mettre plein de bâtons dans les roues. Malgré leur attirance indéniable, nos deux héros vont devenir des ennemis sans se connaître ni se laisser une chance, car chacun veut la place qui lui revient de droit. Mais à force de se détester si férocement, ils vont finir par s’apprécier un peu, puis beaucoup, pour au final entretenir une vraie amitié car chacun comprend l’autre et ses failles, et ils vont s’apporter mutuellement du réconfort dans leur vie et dans leur travail.

Nos deux héros vont parvenir à panser leurs propres blessures en entretenant cette amitié puis relation charnelle qui est inévitable. Ils vont tenter de résister à la tentation mais ça ne durera pas car tous les deux, c’est comme le feu et la glace, ça fait des étincelles. J’ai adoré leur alchimie et comment Milo réagit en la présence des enfants de Danielle et au procès du meurtre de son mari. L’amitié entre nos 4 copines est toujours bien présente mais c’est Milo qui parviendra à percer la carapace de Danielle.

Ainsi gros coup de cœur pour ce dernier tome qui clôture cette série en beauté, si vous n’avez pas encore lu cette saga, je vous la recommande très chaudement.

Extrait en images

N’hésitez pas à aller voir les avis, citations et autres stories chez les autres blogueuses participantes à ce Blog Tour !

Vues : 108

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Rebecca Jenshak / Droit au but tome 2

Quelques infos sur le livre : Droit au But – Smart Jocks tome 2 – Titre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :