Home / Avis / David Lange / Un vrai dieu du stade

David Lange / Un vrai dieu du stade

Quelques infos sur le livre :

Un vrai dieu du stade

  • Auteur : David Lange
  • Serie : 100% Sexy Rugby
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : HQN
  • Publication: 18/ 09/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 56
  • Prix : 1,99€
  • Rating:  

Résumé :

Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels…

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !

 

Avis de Korri :

Une jeune femme clémence diplôme dans le domaine de la photographie fait des missions d’intérim.

Sa mission l’envoie dans un stade pour un shooting  sans la moindre information. En arrivant, elle va découvrir qu’elle sera l’assistante d’un célèbre photographe Arnaud LaTour réputé pour la création d’un calendrier de sportifs.

Très impressionnée d’être l’assistante d’un très  grand photographe, elle souhaite être professionnel, mais voila la nudité des sportifs la mets dans tous ces états.

Quand, elle commence à faire des progrès cotent rougissement  et gène.  Un homme magnifique rentre dans les vestiaires. . Dès qu’elle va croiser le regard d’Hugo, toutes ses résolutions vont être mises à rude épreuve.

L’audacieux Stéphane un collaborateur du staff va remarquer, leur attirance et va taquiner et encourager clémence à perdre ces résolutions et craquer pour ce bel apollon.

 

J’ai découvert un auteur, avec une jolie plume, le seul bémol, c’est la fin qui est un peu trop rapide.

C’est peu être du fait de lire une nouvelle, j’ai l’impression que tout va très vite sans vraiment rentré dans l’histoire.

 

Extrait :

Clémence, elle, se sentait toute chose.

– Écarte un peu plus les cuisses Antoine, recommanda la voix d’Arnaud sans tressaillir.

La sienne se serait éteinte avant qu’elle ait pu prononcer la phrase complète, se dit-elle, alors que l’homme au teint d’albâtre s’exécutait.

– Il brille, déclara Stéphane, en tournant la tête vers la maquilleuse.

La dame s’agita aussitôt, fouilla dans son attirail, et s’arma d’un pinceau moyen qu’elle recouvrit de poudre, avant de s’emparer d’un mouchoir en papier. Puis, d’un pas vif, elle s’approcha du modèle et s’agenouilla entre ses cuisses.

Il brillait donc de là !

Clémence déglutit, alors que personne ne bronchait.

– Désolé, entendit-elle, tandis qu’elle s’efforçait de regarder ailleurs.

Le beau Black se mit à rire d’un timbre puissant.

Qu’y avait-il de drôle ? Avait-elle manqué une blague ?

– Respire, ça retombera, gloussa Arnaud.

Qu’est-ce qui retomberait ?

Elle reporta son attention sur le groupe.

Lorsque la maquilleuse se dégagea du triangle que formaient les cuisses puissantes, Clémence s’aperçut que les caresses des poils du pinceau n’avaient pas été sans effet. Tandis que le blond s’adonnait à des exercices de respirations, elle vit Stéphane apposer discrètement le document qu’il tenait contre son pantalon. Le reste des préposés détournaient quant à eux les yeux.

Elle se sentit soudain moins seule.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :