Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 3 : Crashed

K. Bromberg / Driven, tome 3 : Crashed

Quelques infos sur le livre :

Crashed

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 3/ 12/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 590
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Percutés par l’amour, en piste pour l’éternité
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai terminé le livre depuis plusieurs jours déjà et je ne suis toujours pas remise de ma lecture. Il m’est très difficile de rendre un avis sans trop en révéler, alors je vais essayer de ne rien spoiler.

Dans ce troisième opus de la série Driven, l’auteur nous offre un livre à la hauteur de notre attente, les deux premiers opus étaient déjà parfaits, mais celui-ci est encore mieux. Il est spectaculaire, surprenant, incroyable, étonnant. Je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à tout ça. K. Bromberg n’a pas ménagé ses personnages, leur faisant vivre une aventure époustouflante. J’ai été grisée du début à la fin de ma lecture.

Alors que l’auteur nous laissait sur un cliff à la fin du second tome, j’ai été rassurée quand au sort qu’elle réservait à Colton après son accident lors de la course automobile à laquelle il participait. C’était vraiment très difficile de m’imaginer qu’il puisse ne pas s’en sortir. J’avais la gorge nouée à plusieurs moments du livre, car bien sûr l’auteur a su trouver des circonstances explosives, des instants poignants et opportunités exceptionnelles en nous retournant le cerveau et le coeur lors de cette lecture bouleversante.

Des vérités qui peuvent faire mal sont dites, des révélations sont faites, personne ne sera épargner, pour le coup l’auteur à fait fort. Rylee, Colton, les enfants, tout le monde y passe et pour notre plus grand bonheur, les personnages évoluent. Chacun a mûri, s’est ouvert à l’autre, j’ai facilement ressenti la connexion entre Rylee et Colton, ce lien qui se forme au fur et à mesure. Ils s’aident mutuellement à guérir leurs blessures, à cicatriser leurs coeurs et à prendre leur destin en main.

La fin est tout simplement parfaite, elle se finit en apothéose. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Rylee et Colton.

Cette saga est mon « COUP DE COEUR » littéraire de 2015. Voilà, il fallait que je le dise, j’ai dévoré ces trois tomes avec un entrain incontestable et je suis tombée amoureuse (une énième fois) de Colton Donovan, le personnage masculin. Je ne peux que vous inciter à découvrir cette série ce n’est pas encore fait.

 

Extrait :

Tchac. Tchac. Tchac.
Un battement douloureux résonne dans ma tête, en écho au bruit qui assaille mes oreilles.
Tchac. Tchac. Tchac.

Il y a tellement de bruit – un bourdonnement si fort, si violent – et pourtant, tout est étrangement silencieux, bordel ! Le silence, et seulement ce foutu tchac qui se répète.

C’est quoi ça, bon sang ?
Pourquoi ai-je aussi froid alors qu’il fait tellement chaud autour de moi que je vois des vagues de chaleur monter de l’asphalte ?
Putain de bordel de merde !
Quelque chose sur la droite attire mon regard – du métal broyé, des pneus éclatés, du cuir en lambeaux – et je ne peux rien faire d’autre que regarder fixement. Beck va m’étrangler pour avoir bousillé la voiture. Il va me mettre en pièces, exactement comme ma voiture dont les morceaux s’étalent partout sur la piste. Qu’est-ce qui s’est passé, bordel ?
Une sensation désagréable danse au bas de ma colonne vertébrale.
Mon cœur bat plus vite.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Nalini Singh / Psi-Changeling : Chants de Chasse

Quelques infos sur le livre : Psi-Changeling : Chants de Chasse Auteur : Nalini Singh Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :