Home / Avis / Elle Kennedy / Off-Campus, tome 3 : The Score

Elle Kennedy / Off-Campus, tome 3 : The Score

Quelques infos sur le livre :

The Score

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Serie : Off-Campus
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 03/ 11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Lors de ma lecture du précédent tome je vous avouais que j’attendais ce troisième opus avec une impatience particulière, j’avais vraiment hâte de découvrir un peu plus en profondeur le personnage de Dean Heyward Di-Laurentis et je suis vraiment heureuse de voir qu’il ne m’a pas déçu du tout. Elle Kennedy avait déjà gagné mon affection lors de ma lecture du premier opus, elle me faisait lécher ses bottes avec le tome deux et maintenant après ma lecture du troisième tome je suis prête à tout pour lui montrer qu’elle est une de mes auteurs favorites.

Dean Di-Laurentis est le joueur de hockey que tout le monde connait sur le campus pour ses frasques sexuelles, il enchaîne les filles, à savoir une nouvelle dès qu’il en a l’opportunité, il a une réputation de Don Juan qui lui colle à la peau. Et tout ceci  n’est pas pour déplaire à ce séducteur. Dean à pour habitude d’afficher ses relations sexués,  si vous souvenez bien ses amis lui disait souvent de prendre une chambre mais celui ci est un peu exhibitionniste sur les bords.

Allie Hayes est la coloc et la meilleure amie d’Hannah, Allie est une jeune femme qui vient de rompre avec son petit ami après une longue relation de plusieurs années. Elle est le contraire de ce que représente Dean. Pour elle rien n’est plus sérieux qu’une relation de couple. Alors qu’elle est à  cran et sur le point de succomber à son ex pour la énième fois Allie vient passer la nuit dans la maison de Dean et ses colocs. Elle vient d’interrompre un moment qui aurait sûrement été  inoubliable pour le jeune homme s’il ne lui avait pas ouvert la porte.

J’ai  trouvé  ce troisième tome très intéressant. Je me demandais comment l’auteur Elle Kennedy allait pouvoir assembler ces deux personnages si diamétralement opposés. Et en fait je les ai trouvé  très  complémentaires. Ils sont tous les deux parfaitement assorti.

Je crois que c’est mon couple favori dans cette série, ils ont ce petit quelque chose qui retient l’attention et qui vous rend accro. J’ai dévoré  ce troisième  volume très  rapidement, une fois commencé  impossible de le lâcher. Dean à complètement changé depuis son histoire avec Allie, j’ai eu l’impression de le voir mûrir. Allie lui fait du bien, et même elle ressent des changements positifs dans sa vie grâce à  la présence de Dean.

Je ne m’attendais absolument pas à la fin du  roman, c’était très  difficile à  lire et encore moins evident de ne rien ressentir. Je suis toujours encore bouleversée par ma lecture. Pour moi c’est le meilleur tome des trois que j’ai lu jusqu’à présent.  Un sans faute pour Elle Kennedy qui a  réussi à me séduire avec un jeune homme qui n’était pas parfait, mais qui a tout fait pour s’en sortir grâce à l’amour que lui porte sa petite amie.

Après  ce coup de coeur, je ne peux que vous recommander de découvrir cette série si vous ne l’avez pas encore fait. Et si vous aimez les romances avec de séduisants sportifs vous ne pourrez que succomber à la tentation.

Extrait :

– On est arrivés à Boston et je me suis rendu compte que j’avais oublié mon portefeuille. Alors on a dû revenir, et maintenant…

Logan s’arrête en dérapant brusquement, à la manière d’un personnage de dessin animé.

– Euh…

Il balaye la salle de bains du regard. Ses yeux s’arrêtent sur son pantalon suspendu au porte-serviettes, puis sur la baignoire, où je barbote paisiblement dans un nuage de bulles à la fraise. Puis il regarde Winston.

– Mec, je m’exclame. Ce n’est pas ce que tu crois.

– Non, non, non, je ne veux pas savoir ! crie Logan en levant les mains en l’air et en reculant, comme s’il venait d’entrer dans la tanière d’un ours.

Il s’arrête, saisit son pantalon, puis il continue sa marche arrière. Son regard se pose de nouveau sur le godemiché rose qui est à cinq centimètres de ma main.

– Je te promets que ce n’est pas…

– Je ne veux rien savoir !

Il se dépêche de claquer la porte derrière lui. J’entends ses pas s’éloigner vers l’escalier, revenir vers la salle de bains.

– Écoute, je vais dormir chez Gracie ce soir. Comme ça, tu pourras… euh… finir ce que tu… ce que tu fais.

Putain.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Phoebe P. Campbell / Fast

Quelques infos sur le livre : 4e escale Auteur : Phoebe P. Campbell Serie :  Genres : Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :