Accueil / Avis / R.K. Lilley / Up in the air, tome 2 : Mile High

R.K. Lilley / Up in the air, tome 2 : Mile High

Quelques infos sur le livre :

Mile High

  • Auteur : RK Lilley
  • Serie : Up in the air
  • Genres : Erotique
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Blanche
  • Publication: 13/ 10/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.
Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.
Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

A la fin du précédent tome, l’auteur RK Lilley nous laissait sur une fin insoutenable, j’attendais avec impatience ce second tome qui a bien failli ne jamais arriver chez moi, merci Marion pour le second envoi. J’ai mis environ 4 jours à lire le roman contrairement au premier tome que j’avais lu plus rapidement, et j’ai mis tout autant de temps pour écrire mon avis.

Bianca Karlsson a passé un long mois à l’hôpital suite à son agression, nous la retrouvons alors qu’elle est weekend à Miami lors d’une escale entre deux voyages avec ses collègues. Elle fait tout son possible pour garder James Cavendish à distance et tous les moyens sont bons pour ne pas croiser la route de Mr Magnifique. Mais il sait être persuasif quand il le veut et le manque que ressent Bianca va lui faciliter les choses.

Bianca est beaucoup plus prudente cette fois-ci et alors que dans le premier tome elle se jetait presque corps et âme dans sa relation avec James maintenant elle prend presque des pincettes pour chaque chose en rapport avec lui, le doute la ronge. Elle est loin de se trouver parfaite face à toutes les  anciennes conquêtes de James. Alors c’est lui qui décide de tout mettre en oeuvre pour lui montrer qu’il est prêt à tout sacrifier pour son bonheur à elle. Il lui présente ses amis, la sort, la séduit, la protège…

J’ai trouvé qu’à certains moments il en faisant même des tonnes et ça m’a énormément dérangée. Bianca est une jeune femme de 23 ans et pas une petite fille de 2 ans qui a besoin qu’on l’habille. J’ai trouvé ça très bizarre, qu’il ait envie de la déshabiller, je peux tout à fait le comprendre, mais l’inverse j’ai du mal à le croire perso c’est pas mon mari qui le ferait et nous sommes mariés depuis un moment, d’ailleurs je ne le fait pas non plus avec lui. Heureusement, il a réussi à me faire oublier cela rapidement, tant il a été ouvert et qu’il a mis en pratique un équilibre dans leur relation.

Au milieu de tout cela, de nouveaux personnages ont fait leur apparition au côté du couple et j’ai hâte d’en découvrir un peu plus sur certains. J’avoue que l’auteur a éveillé ma curiosité vis-à-vis du passé de chacun de ses personnages, autant celui de Bianca que celui de James.

RK Lilley nous laisse a nouveau avec une fin intrigante, je me demande où elle va aller avec ses événements et j’avoue que j’ai hâte de découvrir le tome suivant qui est déjà en ma possession. Alors même si j’ai trouvé ce roman un chouia en dessous du tome précédent, j’ai tout de même passé un bon moment de lecture, même si ça n’a pas été inoubliable.

 

 

Extrait :

J’inspirai profondément, puis je grimaçai de douleur. J’essayais d’apprécier le fait de me prélasser au soleil de Miami, mais j’avais encore un peu mal. Cela faisait plus d’un mois que mon père m’avait méchamment tabassée. J’étais assez en forme pour travailler désormais, mais de temps en temps j’en recevais encore des rappels douloureux quand je respirais mal ou que je faisais un mauvais mouvement.

Mon téléphone sonna, m’indiquant l’arrivée d’un nouveau message, et je grimaçai à nouveau. Il fallait que je pense à le laisser éteint. Cela m’aiderait à retarder l’inévitable. Je tendis la main vers le sol en béton sous ma chaise longue et j’attrapai mon téléphone. J’appuyai sur le bouton « off » jusqu’à ce qu’il s’éteigne.

Quelques secondes plus tard, j’entendis la chanson des Kings of Leon qui servait de sonnerie à Stephan. Il soupira profondément dans la chaise longue à côté de moi, puis il se leva et se dirigea vers le bar de l’hôtel le plus proche de la piscine. Si au début je n’avais pas été certaine que le texto vienne de James, je l’étais à présent. C’était devenu son habitude dernièrement. Il appelait Stephan après avoir échoué à me joindre. Et pour une raison que je ne comprenais pas, Stephan se sentait obligé de lui répondre.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Isabelle Ronin / Chasing Red, tome 2 : Always Red

Quelques infos sur le livre : Always Red Auteur : Isabelle Ronin Serie : Chasing Red Genres : Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :