Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Mia Sheridan / Sign of love, tome 10 : L’honneur de Preston

Mia Sheridan / Sign of love, tome 10 : L’honneur de Preston

Quelques infos sur le livre :

L’honneur de Preston

  • Auteur : Mia Sheridan
  • Serie : Sign of Love
  • Genres : Contemporain, Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 09/ 11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 400
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n’appartenait qu’à l’un d’entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu’ à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d’été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l’honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l’objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L’irréparable ?

 

Avis de Mela :

 Annalia et Preston étaient faits l’un pour l’autre et ce depuis leur plus tendre enfance mais énormément de choses et d’événements les empêchent réellement de s’aimer.

Mais quand enfin tout cela devient possible, les deux jeunes enfants sont devenus adultes et les épreuves qu’ils ont traversé, les ont changé.

Pourront-ils quand même se reconnaître ? Ou seront-ils devenus trop étrangers pour s’aimer ?

Elle, c’est Annalia Del Valle, fille d’immigrés mexicains venus en Californie pour une vie meilleure, mais la réalité est bien loin d’être aussi jolie que dans les rêves.

La jeune enfant s’est liée d’amitié avec les jumeaux Sawyer, Preston et Cole, fils des propriétaires des exploitations agricoles où la mère de Lia ramasse les fruits.

Eux, ou plutôt lui, c’est Preston Sawyer. Il a toujours été amoureux de Lia mais son sens de l’honneur et l’amour fraternel qui le lie à son jumeau, l’empêche de révéler ses sentiments à la jeune femme et laisse donc Cole inviter Lia à sortir avec lui.

Mais il a suffi d’une nuit pluvieuse et d’un accident pour que Lia et Preston puissent s’unir avec tout perdre ensuite.

Leurs innocences, leurs espoirs, leurs rêves et bien sûr leur amour volent en éclats et Lia et Preston s’éloignent.

Et même quand leur enfant naît, rien ne peut les sauver car ils sont devenus des étrangers.

Lia part pendant six mois et revient à Central Valley, retrouvant cet homme qu’elle a toujours aimé et Hudson, son fils.

Mais son retour ne va pas être tout joyeux et malgré tout, les deux jeunes parents veulent à tout prix sauver ce qu’ils sont et ce qu’il leur reste.

Une belle histoire d’amour, qui traverse les années, les épreuves et qui donne le message suivant : Tout faire pour y parvenir et croire en soi.

 

Mia Sheridan fait vivre ses histoires et ses personnages de façon inoubliable et donne l’impression de vivre à leurs côtés.

L’honneur de Preston a frôlé le coup de cœur…

 

Extrait :

J’ai réalisé aussi à quel point, à présent, les choses étaient à la fois les mêmes et différentes. Nous étions tous les trois à nouveau dans la même ville, mais nous avions bien grandi depuis quatre ans. J’avais été une fille confuse, torturée, remplie de désir, qui découvrait à peine le tourbillon des relations romantiques, quand ils étaient partis à la fac. Je n’étais pas beaucoup plus expérimentée mais je me connaissais mieux. Je comprenais les réactions de mon corps. Je n’aimerais jamais Cole autrement que comme un ami. C’était Preston que j’avais toujours aimé. Et qu’il ressente ou pas la même chose que moi, son frère ne serait, ne pourrait jamais être un substitut.

J’espérais que Cole était parvenu aux mêmes conclusions et qu’il n’allait pas essayer de m’embrasser parce qu’alors il faudrait que je lui dise non. Nous étions bien mieux en amis. Mais je n’irais pas plus loin, je lui tairais la raison de mon refus. Que cette impression d’être chauffée à blanc, je la ressentais pour Preston, pas pour lui. Et que ça ne faisait du bien à personne de prétendre le contraire ou de mentir en prétendant faire comme si ça n’avait pas d’importance. J’avais tout fait pour organiser ma vie, mais je me rendais compte à présent que rechercher autre chose qu’une relation d’amitié avec Cole me serait impossible. Pas uniquement à cause de moi, mais à cause de lui également. Il méritait une femme dont les yeux s’illumineraient chaque fois qu’il entrerait dans une pièce. Pas une femme qui regarderait derrière son dos pour apercevoir celui dont elle rêvait pour de vrai.

Oui, j’avais aimé les deux frères, de vrais jumeaux, mais seul l’un des deux m’avait rendue amoureuse. Je n’avais jamais appartenu qu’à l’un des deux… 

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Vi Keeland & Penelope Ward / Playboy pilot

Quelques infos sur le livre : Playboy pilot Auteur : Vi Keeland & penelope Ward Série : …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :