Home / Avis / Emily Blaine / Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Emily Blaine / Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Quelques infos sur le livre :

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

  • Auteur : Emilie Blaine
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 22/ 03/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 288
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

Résumé :

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons…
… du moins, elles essayent
Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

 

Avis de Hatori :

Tout d’abord merci à Harlequin pour ce service presse et leur confiance.

 

J’ai littéralement dévoré ce livre, comme je le fais toujours pour cette auteur dont la plume me rend addictive, elle réussit à nous faire sourire avec des petites touches d’humour distillé dans ce livre, qui est aussi une jolie pique subtile contre Hollywood et les paparazzis qui ont harcelé le héros Garrett… jusqu’à ce qu’il craque et pète littéralement les plombs pendant la cérémonie des Oscars et qu’il disparaisse sans donner d’adresse, abandonnant ainsi sa carrière prometteuse.

Mais voilà qu’un an plus tard, on charge Abby, une attaché de presse très efficace dans son job, de le ramener à Hollywood pour faire la promo du dernier film qu’il ait tourné avant son coup d’éclat.

Elle sera aussi chargé de lui faire accepter une promo dont il ne veut pas et pourquoi pas redorer son image d’acteur déchu. Si Garrett l’accepte… car dans sa nouvelle vie, il a enfin trouvé ce qu’il cherche :  l’apaisement. À Abby de le faire changer d’avis… ou pas.

 

Que dire en plus…

Si ce n’est que : Sautez sur ce livre et suivez les aventures d’Abby et Garrett et regardez également ce qui se cache derrière les miroirs d’Hollywood, car c’est un coup de coeur de coeur pour moi et j’espère pour vous aussi.

 

Extrait :

Lors de ma première année chez Barnett & Levy, j’ai appris à être invisible.
Lors de ma deuxième année chez Barnett & Levy, j’ai appris à mentir.
Lors de ma troisième année chez Barnett & Levy, j’ai appris à sauver les apparences.
C’est la ligne directrice de mon métier : sauver les apparences. Pour cela, je mens, je camoufle, j’enjolive, je désamorce.
C’est cette ligne directrice qui rythme mes journées et cadence ma vie.
C’est cette ligne directrice qui explique ma présence sur le parking du poste de police de Los Feliz, le 16 septembre à 2 h 34 précises.
Je portais encore ma robe de soirée, traîne vaporeuse incluse, quand Kaylee m’avait appelée, en larmes et passablement hystérique, pour demander mon aide. Me supplier serait un terme plus juste. Gérer Kaylee était épuisant : ses dérapages ornaient de plus en plus fréquemment les unes des journaux.

About Hatori Sako

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :