Home / Avis / Emily Blaine / Passion sous contrat

Emily Blaine / Passion sous contrat

Quelques infos sur le livre :

Passion sous contrat

  • Auteur : Emily Blaine
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : HQN
  • Publication: 20/ 05/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 89
  • Prix : 1,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

 

Avis de Ninie :

J’ai découvert cette histoire à sa sortie et depuis je ne cesse de retrouver avec bonheur ce livre afin de le relire pour la prose étonnante d’Emily. Je ne pouvais donc pas m’empêcher de laisser mon avis sur mon blog. Et quelle bonne petite surprise de découvrir, qu’une maison d’édition avait accepté de publier ses fabuleux écrits que je suis depuis ses débuts sur la blogosphère FF. Pour info, ce roman est arrivé dans les 4 premiers au concours Welovewords, organisé par Harlequin. Hip hip hip Hourra !! *balance les pompoms* *suis trop fière de toi*

D’un côté nous avons Sarah, qui travaille d’arrache-pied pour une patronne tyrannique, à laquelle on a envie de crever les yeux … qui est presque contrainte à devenir l’assistance du grand manitou Alexandre Kennedy. On va dire qu’elle ne se force pas trop à refuser.

Et de l’autre Alexandre Kennedy, Big Boss de la société, qui est le type même de patron prétentieux, intransigeant (un patron quoi !!).

Sarah est bien dans sa peau, Nicholas le DRH ne la laisse pas de marbre, mais elle apprendra vite quelque chose qui la refroidira. Et à partir de cet instant, la voix sera ouverte pour Alexandre et leur relation se concrétisera petit à petit.

Alors même si le fantasme patron / employée à souvent été revisiter, j’aime énormément le sujet. Mais ça doit venir du fait que je n’ai pas de chef sur le dos à longueur de journée. Juste un mari très encombrant

J’ai vraiment adoré ma lecture du début à la fin. Emily Blaine a vraiment sa propre façon d’écrire bien à elle, de l’humour à revendre. Enfin bref, j’ai passé un excellent moment. C’est un véritable coup de coeur. Pourquoi est-ce que les bonnes histoires sont toujours trop courte ?

Extrait :

– Sarah ? Il vient ce café ? hurla ma chef adorée.
Je relevai péniblement la tête, louchai vers la vitre qui séparait mon bureau, minuscule et déprimant, du sien, digne de la galerie des Glaces. Je finirai par tenir ma promesse : j’allai quitter cet endroit rapidement et, plus jamais, je n’accepterai de travailler pour une femme.
Ma chef, directrice financière, a la capacité incroyable de faire peur à tout le monde. Même aux machines. En tout cas, c’est la seule explication rationnelle justifiant ma relation longue et profonde avec la machine à café. Relation concurrencée par la fabuleuse histoire que je vis avec le photocopieur.
– Je m’en occupe, souris-je, les dents serrées, en mettant en route la maudite machine à expresso.
– Vous devriez cracher dedans, me conseilla Nicolas, notre dévoué directeur des ressources humaines.
Je relevai les yeux vers lui tandis que le liquide brunâtre s’écoulait lentement dans le gobelet. Nicolas m’offrit un sourire éblouissant. Avec ses cheveux courts, noir ébène, et sa peau encore hâlée par son dernier séjour aux Caraïbes, il était superbe. Surtout que, si mon œil était juste, son costume était du sur-mesure.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Nalini Singh / Psi-Changeling : Chants de Chasse

Quelques infos sur le livre : Psi-Changeling : Chants de Chasse Auteur : Nalini Singh Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :