Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

Quelques infos sur le livre :

Nicholas

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Il était une fois
  • Genres : Romance et littérature sentimentale
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/ 02/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:   

 

Résumé :

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance. 

Emma Chase est une des auteurs dont je lis pratiquement chaque nouvelle série de romans, parce que j’ai craqué sur son style franc tout en restant léger, coquin et chaud, amusant et passionnant quand elle écrit d’un point de vue masculin. Après avoir été séduite par Drew dans la série Tangled, puis en tombant amoureuse de Jake dans la série Sexy Lawyers, j’ai sauté dans le vide en découvrant Nicholas, héritier de la couronne de Wessco.

J’aime énormément les histoires qui ont attrait à la royauté, je lis souvent des romans historiques, alors j’étais curieuse de découvrir la monarchie contemporaine avec cette nouvelle série. Ce premier opus est un conte des temps modernes avec une histoire d’amour entre un héritier royal et une serveuse de café New-Yorkaise qui n’auraient jamais du se croiser. Leur rencontre inattendue se transforme pour notre plus grand bonheur en une romance épique digne d’un conte de fée.

Nicholas Arthur Frederick Edward Pembrook est l’héritier de la couronne de Wessco, il a tout pour plaire, mais porte le poids de son pays sur ses épaules depuis le décès de ses parents. La monarchie attend beaucoup de lui, puisqu’il va un jour devoir devenir le souverain du royaume et donner un héritier à son peuple.

Olivia Hammond travaille dans le café familial depuis le décès de sa mère, elle passe son temps à préparer de délicieuses tartes et servir les clients de la boutique pendant de longues heures. Malgré tous les efforts qu’elle fournit, l’argent vient à manquer et Olivia en plus d’être fatiguée de se battre pour des miettes de pains ressent un stress énorme de devoir porter sa famille sur ses épaules.

La rencontre entre les deux protagonistes est amusante, j’ai adoré Nicholas la plupart du temps de ma lecture, sauf lorsqu’il a fait quelque chose qui m’a brisé le coeur, j’aurais pu lui envoyer une batte de baseball en pleine face à ce moment-là. Olivia est un personnage fascinant, elle est forte, indépendante, je me suis très vite attachée à cette jeune femme qui découvre un univers si différent que celui dans lequel elle évolue mais qui reste humble et modeste malgré tout. J’ai aimé certains des personnages secondaires et je suis ravie de découvrir que les prochains tomes leur seront consacrés.

Emma Chase nous livre une romance amusante, douce, torride et envoûtante avec Nicholas. J’ai adoré ma lecture et même quelques heures après la fin j’ai toujours un sourire sur le visage. C’est un petit coup de coeur royal 😉

Extrait :

Faire son choix entre l’ennui et la malhonnêteté est comme devoir choisir entre être tué par balles ou à coups de poignard.

« Que faites-vous dans votre temps libre ? Quels sont vos hobbies ? »

Vous voyez de quoi je parle ? C’est comme ces interviews en pages centrales de Playboy : « J’aime les bains de mousse, les batailles de polochon, et me promener nue sur la plage ».

C’est complètement faux, bien sûr, mais le but de l’entretien n’est pas d’informer, c’est de renforcer les fantasmes des types qui se branlent en pensant à elle.

C’est la même chose pour moi.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Erin Watt / Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu

Quelques infos sur le livre : Le prince déchu Auteur : Erin Watt Serie : Les héritiers Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :