Accueil / Films / Séries TV / Jake Helgen / Un mariage sous la neige

Jake Helgen / Un mariage sous la neige

Quelques infos sur le téléfilm :

Un mariage sous la neige

  • Adapté de : 
  • Produit par : Jake Helgen
  • Genre : Romance
  • Langue : Français
  • Date de sorties : 31/01/2018
  • Episodes : 
  • Saison :
  • Durée : 90 minutes
  • Rating:  

 

Storyline :

Hallie et Lucas, jeune couple amoureux, projettent de se marier sous le soleil. Une semaine avant le grand jour, tous deux se voient contraints d’organiser la cérémonie dans un petit village, sous la neige…

Avis de Ninie :

Je vous parle aujourd’hui du téléfilm que j’ai regardé hier après-midi sur TF1, habituellement c’est ceux de M6 que je visionne, mais j’avais déjà vu celui qui passait donc je me suis décidée à changer de canal et mon choix c’est arrêté sur ce téléfilm quand j’ai vu que Nick Bateman tenait le rôle masculin principal. Puis comme toute grande romantique, j’adore les histoires d’amour, alors un mariage (même s’il est faux et uniquement réalisé pour un film, j’aime bien ça), mais je vous préviens de suite que comme je déteste la télé-réalité, j’exécre 4 mariages pour une lune de miel.

Nike Bateman est un mannequin et acteur canadien que je suis sur instagram depuis que j’avais appris qu’il incarnerait le rôle de Miles Archer dans « Ugly Love » (supposé sortir en 2018, mais finalement annulé en Janvier 2018, confirmer par Colleen Hoover), et j’avoue que j’étais très curieuse de le découvrir dans le rôle d’acteur. Andrea Bowen est une actrice que je connaissais déjà pour son rôle de Julie Mayer dans « Desperate Housewife » et certain de ses téléfilms.

Hallie Reynolds est une jeune femme qui tient depuis quelques années un salon de beauté et de coiffure pour futures mariées, depuis son plus jeune âge elle rêve de se marier sous le soleil de Cabo San Lucas, une ville côtière du Mexique, comme l’ont fait ses parents. Lucas Pierce, lui, ne rêve que d’une chose épouser Hallie, aussi bien sous le soleil que sous la neige, il n’a pas de préférence, même s’il apprécierait de sauter le pas dans le chalet de ses parents.

Il faut dire qu’on avait besoin d’un peu de réconfort pour les yeux avec ma puce qui était malade cette semaine, c’est donc ce qu’on a fait, parce qu’on ne va pas dire que le film était extra, il était regardable mais ne me laissera pas à un souvenir impérissable, j’ai d’ailleurs souvent râlé après la mère de la mariée parce que nom de dieu, c’est une véritable connasse. Nick Bateman était assez mignon à regarder, mais j’ai presque préféré Adam Senn qui incarnait le rôle du frère, il avait quelque chose d’un peu casse-pied qui m’a beaucoup amusé. C’était un film charmant à regarder pour les passionnées d’histoire d’amour, mais c’est sur que ce n’est pas le genre de film que je peux regarder avec mon mari qui apprécie les films d’actions.

 

Cast :

Andrea Bowen Andrea Bowen
Nick Bateman Nick Bateman
Brooke Butler Brooke Butler
Adam Senn Adam Senn
Susan Walters Susan Walters
Jane Sibbett Jane Sibbett
Bruce Thomas Bruce Thomas
Jordan Murphy Jordan Murphy

Source : IMBD

Trailer :

 

Photos :

 

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :