Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Erin Watt / Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé

Erin Watt / Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé

Quelques infos sur le livre :

Le prince brisé

  • Auteur : Erin Watt
  • Serie : Les héritiers
  • Genres : Romance et littérature sentimentale
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 04/ 01/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 470
  • Prix : 17€
  • Rating:   

 

Résumé :

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.

Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Yoann, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance. 

Complètement devenue folle après la lecture du premier tome. J’ai tout juste pris le temps de finir ma lecture en cours (je vous avoue c’était super difficile de voir le bouquin devant moi sans pouvoir y toucher) que j’ai commencé ma lecture du second opus une journée après l’avoir eu à la maison. J’étais très curieuse de retrouver Ella et la famille Royal, surtout après la fin du premier tome qui ne laissais rien présager de bon.

Je peux déjà vous dire que je ne suis pas dans un meilleur état après la lecture de ce second opus parce que putain de bordel de merde… Elle Kennedy et Jen Frederick veulent ma mort !! Ce n’est pas possible autrement, je suis complètement déboussolée par tout ce qui se passe. Mais nom de dieu cette fin ? Comment voulez-vous que je puisse tenir 1 mois sans pouvoir avoir la suite, c’est inhumain !! Ça risque de me donner de sacrés maux de tête ou nausées d’ici là.

Cette série est devenue une véritable drogue pour moi, c’est addictif, et sûrement la meilleure série que je lirais en ce début d’année 2018 😀 Le prince brisé est tout ce que j’avais espéré qu’il soit et même plus encore ! J’aime vraiment la façon dont les auteurs ont développés leurs personnages à travers les différents livres. C’est la plus tordue des histoires que j’ai pu lire ces derniers temps, elle est remplie de secrets, de trahisons, de rédemptions rendant toute autre lecture vaine puisque la dépendance (très importante) de cette série empêche le sujet de se livrer à toute autre activité de pensée.

Ella venait de s’enfuir de chez les Royal après avoir découvert Reed dans une position compromettante, il était évident que le jeune homme avait encore une fois tout fichu en l’air. Avec le départ de la demoiselle, La famille Royal prend l’eau et tout semble de mal en pis, aussi bien dans la maisonnée qu’à l’école.

Je ne vais pas vous en révéler plus, car il faut vraiment que vous découvriez par vous même toutes les révélations et les intrigues qui habitent les pages de ce roman. Parce que même si je m’attendais à de grands chamboulements, je ne m’attendais pas à la moitié des bouleversements qui vont avoir lieu. Et encore moins à ce foutu cliff de fin !! Vivement la suite parce que je vais me ronger les ongles jusqu’à la sortie du prochain tome le 1er mars 2018.

Extrait :

Je m’arrête en entendant des pas dans le couloir. Quelqu’un m’appelle par mon nom. Brooke relève la tête. Elle aussi l’a entendue. Oh merde. Oh merde. Oh merde.

La voix d’Ella est juste derrière ma porte.

– Ah, c’est très bien, Ella est à la maison, dit Brooke, alors que résonnent les battements irréguliers de mon cœur dans mes oreilles. J’ai des nouvelles que j’aimerais partager avec vous deux.

C’est probablement la chose la plus bête qui soit, mais je n’arrive à penser qu’à une seule chose. Il faut que cette nana sorte d’ici.

Alors, je laisse tout tomber et je m’avance. J’attrape Brooke par le bras pour la traîner hors du matelas, mais la salope s’agrippe à moi. J’essaie d’éviter tout contact avec son corps nu, mais je finis par perdre l’équilibre et retombe sur le lit. Elle en profite pour se coller contre mon dos. Un rire léger retentit à mon oreille lorsque ses seins refaits à neuf me brûlent la peau. Paniqué, je regarde la poignée de la porte qui tourne.

 

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 3

Quelques infos sur le livre :   Au-delà de l’apparence Auteur : Fumie Akuta Serie :  Au-delà de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :