Accueil / Avis / Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 1 : Objection

Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 1 : Objection

Quelques infos sur le livre :

Objection

 

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Sexy lawyers
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 03/ 11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

L’histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississippi où l’on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
Ils décident de garder l’enfant mais ne changent pas leurs plans d’avenir car ils veulent ce qu’il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.

Les chemins du jeune couple se séparent… on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.
Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées.

Tout se déroule parfaitement jusqu’au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex… Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny.
Il emmène Sofia avec lui pour qu’elle puisse l’aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu’elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments
ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler.

Un mariage qui risque d’être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu’ils s’aiment… Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !

Avis de Mela :

Je referme à l’instant ce premier tome et je me suis régalée.
La plume d’Emma Chase a encore frappé et tout cela pour mon plus grand plaisir.
J’adore la façon dont elle met en scène ses personnages masculins, joue avec eux, les rendant plus normaux, attachants, drôles et encore plus sexy.
Stanton Shaw fait désormais partie de mon Top 10 de mes BookBoyFriends.
Sexy Lawyers va me faire aimer les beaux gosses avocats, qui savent aussi bien plaidoyer dans un tribunal que dans une chambre à coucher.

 

Extrait :

-Mon fils, le grand avocat, qui défonce mon foin comme un idiot ; avec mon autre fils, le dealer de drogue, qui lui file un coup de main ! Hurle-t-il, les joues rouges et luisantes comme celles du père Noël.
Carter choisit ce moment pour ouvrir sa grande gueule.
-C’était un exercice de rapprochement. Je suis guérisseur, Papa !
-Tu n’es qu’un sombre idiot !
Ce sont les premiers mots que mon père adresse à Carter en deux ans.
-Faut te détendre, répond-il en se levant. Le stress tue à petit feu. J’ai des herbes qui pourraient t’aider.
-Tu peux te les mettre où je pense, tes herbes ! Crie mon père.

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Anna Todd / Spring Girls

Quelques infos sur le livre : Spring Girls Auteur : Anna Todd Serie :  Genres : Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :