Home / Avis / Emma Chase / sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses

Emma Chase / sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses

Quelques infos sur le livre :

Entre parenthèses

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Sexy lawyers
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 16/ 03/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui.
Aujourd’hui Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n’aillent pas en prison… tout en rendant sa femme heureuse !
Mais il assure…jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

 

Ohhhhhhhh !! Jake !! *soupire* Est-ce que je vous ai dit que Jake était mon personnage préféré de cette série ? Non ? Et bien maintenant vous le savez. Mais je suis sûre que j’ai déjà du vous dire qu’il était très sexy en père de famille.

Dans cette novella, nous avons le plaisir de retrouver Jake Becker et sa femme Chelsea ainsi que le clan des enfants McQuaid. Si vous ne connaissez pas encore ces nombreux personnages alors n’hésitez pas à vous jeter sur le second tome de la série, je vous en parle ici. Toute la tribu est de retour le temps de nous faire rêver pour une centaine de pages (je vous préviens de suite c’est bon et délicieux mais extrêmement trop court, je fais sûrement dans l’excès mais c’est véridique c’est trop court).

Jake et Chelsea sont mariés depuis 2 ans, ils ont réussi à prendre le pli dans leur vie de couple et parents de 6 enfants, les enfants grandissent et comme on dit : »petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis », mais ce n’est pas ce qui nous préoccupe dans le quotidien de cette famille recomposée puisque nous aurons droit au premier chagrin d’amour de Riley, à la crise d’angoisse de Raymond, à l’entrée en adolescence de Rosaleen, mais surtout à une superbe surprise qu’on avait déjà pu deviner avec l’épilogue supplémentaire dans le livre précédent.

Nous suivons donc la famille Becker / McQuaid sur une période d’un an et nous avons le droit à un supplément avec un fabuleux épilogue. Les autres couples font également leurs apparitions dans cette période.

Je vous disais qu’Emma Chase est douée pour conjuguer le verbe « aimer » à deux, mais ici elle nous démontre qu’on peut aimer des êtres qui n’étaient rien pour nous, les aimer comme si c’était nos propres enfants. Chelsea et Jake sont deux personnages fabuleux qui peuvent être fiers de ce qu’ils ont accomplis.

C’est encore une fois un double coup de coeur pour moi et je vais maintenant me retirer pour pleurer toutes les larmes de mon corps à l’idée de devoir quitter ces personnages qui ont su me faire rire, vibrer et me donner chaud le temps de quelques délicieuses lectures. Espérons que nous retrouverons bientôt l’auteur à nouveau chez Hugo & Cie avec « The Royally Series ».

 

Extrait :

‒ Je ne serais plus le petit ? Je serais le boss de quelqu’un ? demande Ronan en se mettant debout sur sa chaise.

‒ Exactement, je réponds.

‒ Génial!

Il descend de sa chaise et il fait le tour de la table en chantant « Je vais être le boss… Je vais être le boss… », pendant que Rory court au porte-parapluies, prêt à vomir.

‒ Comment on est enceinte à l’ancienne ? crie Regan.

‒ C’est quand l’homme et la femme tombent amoureux et que l’homme mets son pénis dans le vagin de la femme et que neuf mois plus tard, un bébé sort, explique Rosaleen, clairement exaspérée.

Regan me regarde comme si j’étais un monstre.

‒ T’ as mis ton pénis dans le vagin de Maman ?

Bon sang, la situation a complètement dérapé.

‒ Pourquoi t’as fait ça ?

‒ Je vais être le boss…

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sarina Bowen / Ivy years, tome 3 : L’Homme de l’Année

Quelques infos sur le livre : L’Homme de l’Année Auteur : Sarina Bowen Serie : The Ivy years …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :