Home / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 2 : Jet

Jay Crownover / Marked Men, tome 2 : Jet

Quelques infos sur le livre :

Jet

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 07/04/2016
  • Edition : Broché
  • Pages : 406
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

 

Avis de Mela :

Je m’attache de plus en plus à ce groupe de gars, ces grands enfants remplis de tatouages et de piercings, et j’aime trop ça !
Cette fois-ci, j’ai fait plus ample connaissance d’Ayden Cross, qui est la meilleure amie de Shaw, et de Jet Keller, le rockeur métaleux et pote de Rule. Elle est totalement éperdue de ce type depuis qu’elle l’a vu performer sur scène, alors qu’elle n’est pas fan de métal mais a du mal à passer outre le rejet du jeune homme, qui lui veut à tout prix la préserver et la protéger de son univers.
Mais à chaque fois qu’ils se croisent, et pire depuis qu’ils sont colocataires, la tension sexuelle, et le fait qu’ils soient destinés à être ensemble, devient si intense, lourd et chargé d’émotions que des étincelles seraient presque visibles.
Sauf que Jet et Ayden préfèrent se tourner autour plutôt que de s’étreindre violemment et d’assouvir ce qui les rapprochent jusqu’à ce que…
Des passés peu glorieux et des histoires de famille qu’on veut garder enfouis sous le tapis de la honte, ajoutez à ce cela 2 fortes têtes aux caractères bien trempés, une guitare acoustique, des paroles chantées d’une voix rauque en pleine nuit, une colocation des plus intenses avec un soupçon de métal et de sexe, mélangez le tout et vous avez la recette réussie du tome 2 de Marked Men, que j’ai dégusté avec plaisir du début jusqu’au point final.
Et je vais de ce pas retrouver Rome Archer, le frère aîné de Rule et le militaire croisé dans le tome 1, et qui me risque de me plaire également !

Extrait : 

Écoute, je ne m’y connais pas en amour, ou en destinée, mais je suis attachée à lui. Il me fait sourire juste quand on est dans la même pièce. Quand il me touche, j’oublie de respirer et quand il chante pour moi, oh mon dieu, quand il chante, je n’ai pas de mots pour décrire ce que ça me fait. Il a ses propres combats, son côté obscur est difficile à ignorer, mais cela ne l’empêche pas d’essayer de venir vers moi. Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour lui, avec personne d’autre. Je déteste qu’il ait pu penser que j’étais si pure et fragile, mais maintenant j’ai l’impression d’être en mille morceaux à cause des remords et des regrets, parce qu’il sait exactement combien je suis dure et peu fiable. Je suis peut-être amoureuse de lui mais je peux pas, parce que je ne veux pas être celle qui va le détruire…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :