Accueil / Livres / Littérature / Isabelle Ronin / Chasing Red, tome 2 : Always Red

Isabelle Ronin / Chasing Red, tome 2 : Always Red

Quelques infos sur le livre :

Always Red

  • Auteur : Isabelle Ronin
  • Serie : Chasing Red
  • Genres : Romance
  • Editeur : BMR
  • Collection : 
  • Publication: 25/ 10/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 400
  • Prix : 18€
  • Rating:   

Résumé :

La suite de la sensation Wattpad !
Découvrez la chaleur des relations entre Caleb et Veronica aka Red.
Déjà plus de 100 millions de lectures sur Wattpad…et l’aventure continue !

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Matéia et les éditions BMR pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je dois être folle, ne dit-on pas qu’il faut toujours rester sur sa première impression ? C’est ce que j’aurais du faire concernant la lecture de ce second opus, mais je voulais tout de même laisser une seconde chance aux personnages et à l’auteur. Résultat, une seconde déception concernant le phénomène Wattpad.

Caleb Lockhart est toujours aussi fou amoureux de Veronica Strafford, qui elle avoue doucement ses sentiments pour le bellâtre. Mais si le couple file le parfait amour, tout le monde n’est pas d’accord avec ça et les amants vont encore une fois devoir déjouer les plans de Béatrice-Rose qui a décidé de tout faire pour récupérer celui dont elle est amoureuse.

Le second opus se lit tout aussi facilement que le premier, c’est ce que je ne comprends pas d’ailleurs parce qu’au final je l’ai lu assez rapidement, mais la sauce n’a pas eu le temps de prendre, je pense que c’est surtout ça qui me déplaît dans cette histoire. Tout va trop vite !  Du coup, je n’ai pas pu apprécier l’histoire à sa juste valeur parce que c’est comme si tout avait été survolé. Ils viennent à peine de se remettre ensemble que les voilà déjà fiancés, Caleb a déjà envie d’acheter une maison et de fonder une famille. Je ne suis pas sûre que dans la vraie vie, les coups de foudre identiques arrivent ou alors pas tous les jours.

Pour moi, il aura manqué quelque chose pour me faire apprécier ma lecture, j’en ressors assez déçue, Peut-être qu’un condensé des deux romans m’aurait mieux satisfaite ? Je ne sais pas je suis assez dépitée car j’ai tout de même aimé certains moments et surtout le personnage de Kara avec son intolérance au lactose et qui continue malgré tout à se goinfrer de milk-shake.

Je suis sûre que cette duologie plaira à certaines lectrices, et si vous l’avez également lu n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

 

Extrait :

— Reviens à la maison, Red. Tu me manques. J’ai envie de me réveiller près de toi.

Impossible de résister à ses adorables fossettes et à ses beaux yeux verts. Résultat : j’ai demandé à Caleb de m’attendre dans la voiture pendant que j’allais chercher une tenue de rechange et mes livres pour les cours du lendemain. Je me suis dépêchée en prenant garde à ne pas réveiller Kara. J’étais en train de lui laisser un message sur le frigo quand mon regard s’est posé sur ma bague de fiançailles.

Mon Dieu. Je suis fiancée avec Caleb Lockhart.

J’ai posé une main sur mon ventre.

On ne se connaissait pas depuis longtemps, Caleb et moi, mais on avait déjà vécu beaucoup de choses ensemble. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Avec lui, tout me semblait… naturel.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :