Home / Avis / Fanny André / Premier rôle, épisode 5 : Saut de l’ange

Fanny André / Premier rôle, épisode 5 : Saut de l’ange

Quelques infos sur le livre :

Saut de l’ange

  • Auteur : Fanny André
  • Serie : Premier rôle
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emma
  • Publication: 16/ 12/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 94
  • Prix : 2,99€
  • Rating:  

 

images

Résumé :

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 5

À peine rentrée de tournée, Thia n’en peut déjà plus. Les paparazzis la poursuivent dans la rue et empiètent sur son quotidien d’anonyme. Perdue, Maden et Jackson habitant toutes ses pensées, elle décide de prendre du recul. et s’engage pour dix mois à Hawaï pour travailler son hula dans les îles. Pourtant, même là-bas, les deux hommes de sa vie ne la laissent pas tranquille.

L’heure de la décision approche, mais saura-t-elle la prendre ?

 

Avis de Ninie :

J’étais persuadé d’avoir d’avoir écrit mon avis sur ma lecture de ce cinquième épisode et au final je me rends compte qu’il est lu depuis quelques semaines déjà et que j’en ai parlé avec l’auteur sans écrire mon avis, parfois mon cerveau est complètement à la ramasse. Je m’installe donc à mon pc pour vous partager mon ressenti sur ma lecture.

Depuis le premier épisode j’ai craqué sur Jackson et j’avoue que j’étais très curieuse de découvrir le choix que Thia allait faire entre Jackson et Maden. Et je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce que Fanny André à fait avec sa fin. J’avoue que j’aurais été déçue pour plus d’une raison si Thia avait fait un choix différent du mien. Pour moi cette fin a été savamment étudiée et travaillée, certains la juge bâclée car l’auteur n’a pas pu faire un choix, moi j’ai aimé le fait d’avoir le choix justement. C’était comme un de ses livres dont vous êtes le héros, je me suis sentie encore plus proche de Jackson.

La plume de Fanny André est toujours aussi marquante car elle arrive à me faire rire pour un rien… D’ailleurs concernant la fin j’en ai une bien bonne à vous raconter. Au moment du choix, je sélectionne mon héros et quand j’arrive à quelques pages de la fin fatidique je me suis dit : « mais merde c’est quoi le problème ? » je choisis Jackson et elle finit avec Maden ? Non impossible Fanny n’a pas pu faire ça et me faire espérer jusqu’au dernier moment que Jackson avait été LE choix alors que pas du tout. J’étais frustrée, ma tablette a valsée (heureusement que j’étais couchée dans mon lit à ce moment là), avant de me rendre compte qu’au final j’avais mal sélectionné le gars qui finirait avec Thia.

 

Si vous avez envie de dépaysement et d’une histoire qui sorte de l’ordinaire, je ne peux que vous conseiller cette lecture, moi j’attends avec impatience de découvrir si ce roman va rejoindre ma bibliothèque de livres brochés, je le regretterais vraiment si ça n’était pas le cas. Espérons que l’éditeur publie ce roman qui pour le moment n’est destiné qu’à la vente numérique. See and wait. Affaire à suivre !!

 

Extrait :

Quand Jackson et moi étions entrés dans l’appartement, avec la ferme intention d’obliquer vers la chambre sans plus attendre, Miou était sortie de la salle de bains, fraîchement douchée et changée pour rejoindre sa famille. Ravie, même si j’avais lu l’étonnement sur son visage, elle lui avait proposé un café, sûrement pour se montrer accueillante. Et l’idiot s’était senti obligé d’accepter. Je ne savais pas encore lequel des deux je détestais le plus, pour le coup.

Je m’étais retrouvée attablée dans notre petite cuisine avec l’envie assez indécente de grimper sur un homme ; ma meilleure amie présente ou pas dans la pièce ! Je ne pouvais m’empêcher de le dévorer des yeux, abasourdie de le voir ici. Et puis, après tout, j’avais surpris Miou et Tim plusieurs fois dans des situations plus qu’équivoques – joie de la colocation –, elle ne pourrait me jeter la pierre.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre : Fascine-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :