Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Fukuda Shinichi / Sexy Cosplay Doll, tome 1

Fukuda Shinichi / Sexy Cosplay Doll, tome 1

Quelques infos sur le livre :

Otaku Otaku

  • Auteur : Shichini Fukuda
  • Serie : Sexy Cosplay Doll
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Big Kana
  • Publication: 25/ 10/ 2019
  • Edition: Broché
  • Pages : 202
  • Prix : 7,45€
  • Rating :   
5 étoiles

 Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !

Avis de Phika :

 Je viens de faire connaissance avec Marine et Gojô. Et, ayant un fils du même âge (15 ans), j’ai du mal à imaginer qu’ils soient aussi jeunes.

Marine est une lycéenne très sexy, qui n’a pas peur de mettre tous ses atouts en valeur. Elle est également très jolie ! Pourtant, malgré son manque de pudeur, personne ne la critique, en tout cas dans ce premier tome.

Gojô est un garçon timide, qui n’ose pas aller vers les autres de peur qu’ils découvrent sa passion et ne la comprennent pas.

D’ailleurs, quand Marine apprend qu’il sait se servir d’une machine à coudre, elle ne se moque pas de lui et ne met pas en doute sa virilité. Elle est juste fascinée par son talent.

Une chose est sûre, je pense que Gojô va se décoincer rapidement grâce à sa camarade de classe.

J’ai beaucoup aimé les nombreux détails présents dans les dessins et Gojô est nettement plus mignon dans le livre que sur la couverture.

Vivement la suite !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

https://www.kana.fr/produit/sexy-cosplay-doll-t1/

Hits: 36

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Rendez-vous avec ma star – Alexandra Lanoix

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Rendez-vous avec ma star (version intégrale) Auteur : Alexandra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :