Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 2

Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 2

Quelques infos sur le livre :

 

Au-delà de l’apparence

  • Auteur : Fumie Akuta
  • Serie :  Au-delà de l’apparence 
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 03/07 / 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 168
  • Prix : 6.85 
  • Rating:   

Résumé :

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.
Fascinée par le jeune homme, elle rejoint la même école d’arts que lui et est bien décidée à lui montrer qui elle est vraiment. Au fil du temps, Chitose découvre les différentes facettes d’Itsuki et éprouve de plus en plus l’envie de se rapprocher de lui.

Avis de Phika :

Ce n’est pas évident de donner son avis sur une série manga car on est obligé de faire un résumé de l’histoire afin d’écrire plus de 3 lignes. Je n’aime pas faire ça et trop en dévoiler, alors je vais résumer le tome précédent ainsi que le début du nouveau.

Chitose, notre jeune héroïne, a décidé d’entrer dans la même école d’art que Kinosuke, le garçon qui l’a aidée face à un pervers.

Dans cette école, elle fait de nouvelles rencontres et s’épanouit. Là-bas, elle se sent elle-même et ne s’oblige pas à porter ce “masque” pour plaire aux autres. Néanmoins, elle continue à cacher sa véritable personnalité dans son lycée.

Elle se rapproche de Kinosuke, qui n’est pas un garçon facile à vivre, puisqu’il dit tout ce qu’il pense, surtout le négatif. Mais elle aime être à ses côtés et souhaiterait mieux le connaître.

Dans ce nouveau tome, après avoir fait la présentation de leur projet devant toute la classe, la petite bande (Chitose, Kinosuke, Meguro, Ryôko et Tokumaru) part fêter ça au bord de la mer.

Kinosuke en profite pour s’excuser auprès de Chitose, sur son comportement et sa façon de parler très désagréable. Mais, malgré ses révélations, l’attitude du jeune homme ne change pas… Il est d’humeur changeante mais Chitose ne baisse pas les bras…

A-t-elle des sentiments pour lui ? En a-t-il pour elle ?

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/au-dela-de-lapparence-t2/

Extrait :

Acheter ce livre  :
 

Hits: 2

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Pauline Libersart / Dans la ligne de tir

#PaulineLibersart #DansLaLigneDeTir #BMR Quelques infos sur le livre : Dans la ligne de tir Auteur : Pauline LibersartSérie : Genre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :