Home / Avis / Meredith Wild / Hacker, tome 2 : Fatales attractions

Meredith Wild / Hacker, tome 2 : Fatales attractions

Quelques infos sur le livre :

Fatales attractions

  • Auteur : Meredith Wild
  • Serie : Hacker
  • Genres : Romance,
  • Editeur : Le livre de poche
  • Collection : Romance
  • Publication: 08/ 06/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 7,10€
  • Rating:  

Résumé :

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon… Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l’a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site internet consacré à la mode. Pourtant, le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erika et lui. Son succès fait des envieux, et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…
 

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélissa et Le Livre de Poche pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’attendais avec impatience de découvrir si ce second opus allait évoquer un peu plus le hacking ou non maintenant qu’Erica a enfin eu son financement et qu’elle a pu lancer Clozpin son site internet consacré à la mode. C’est un peu plus le cas car après s’être installé dans des locaux pour gérer cette nouvelle start-up, Erica et les membres de son équipe sont victime de cyber-attaques à de nombreuses reprises (mais encore une fois rien n’est explicite ou beaucoup plus centré sur les hacking, c’est survolé.)

Blake Landon, magnat de l’informatique est très présent pour soutenir Erica lors de cette période, il s’ouvre d’ailleurs à elle en lui partageait son expérience de hacker afin de découvrir la vérité sur les actes malveillants visant à rendre inopérant le dispositif informatique qu’est Clozpin. En marge de cette période mouvementée, le couple qu’ils forment tous deux est toujours aussi passionné, même si l’attirance sexuelle qui a su les captiver au début de leur relation a pris une tournure plus romantique.

Daniel le père d’Erica est également présent maintenant dans la vie de la jeune femme, et avec son retour, il y a aussi celui de Mark, le beau-fils qui a bouleversé la vie de la demoiselle quatre ans auparavant. Leurs histoires à tous les trois prend d’ailleurs un tournant assez inattendu au fil de la lecture, je ne m’y attendais pas du tout. Erica se retrouve en mauvaise situation et va devoir prendre des décisions radicales pour son avenir.

De nouveaux personnages font leur apparition dans ce second tome, liés de près ou de loin avec cette histoire de hacking qui fera basculer le déroulement de l’histoire une nouvelle fois.

Une tension extrême laissant un sentiment sous jacent nous prend lors de la lecture avec les rebondissements surprenants, mais l’auteur Meredith Wild nous propose un tome également plus profond passionnellement et affectivement. Il est difficile de ne pas serrer les poings ou de grincer les dents lors de la lecture, nous prenant au jeu des bouleversements difficiles dont Blake et Erica vont devenir des jouets manipulables entre les mains de personnes malintentionnés.

Voilà donc une suite à la hauteur du précédent opus, même si le hacking est très peu défendu, et que l’auteur ne fasse qu’effleurer la facette dominatrice de Blake.

Extrait :

La musique, tonitruante, résonnait à travers les murs de la maison. Même depuis l’extérieur, le bruit était assourdissant. Je n’arrivais pas à respirer. Je n’arrivais pas à penser. Mes membres répondaient trop lentement, mon cerveau était embrumé par l’alcool. On était sortis. Je n’avais pas compris pourquoi, jusqu’à ce qu’il me jette sur l’herbe dans un coin obscur du jardin. Je n’arrivais pas à rassembler assez de force pour me dégager du poids de son corps, qui me collait au sol. Tout de suite, il fut en moi, me lacérant comme un couteau, en grinçant des dents.

J’ouvris la bouche pour hurler, mais rien ne vint, ma voix disparue. Je tremblais, me débattais, aveugle et muette, quand il appela mon nom.

Il me connaissait. Il connaissait mon nom.

– Erica !

La voix de Blake entra dans mon cauchemar. Mes yeux s’ouvrirent d’un coup.

– Tu faisais un mauvais rêve.

Ses mains parcoururent mes bras. Chaque contact était une torture.

– Non.

J’eus un geste de recul, m’efforçai de revenir à la réalité.

– S’il te plaît, non. Ne me touche pas. Je ne peux…

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :