Accueil / Films / Séries TV / Harvey Frost / Un millier de flocons

Harvey Frost / Un millier de flocons

Quelques infos sur le téléfilm :

Un millier de flocons

  • Adapté de : 
  • Produit par : Hallmark Channel Movie
  • Genre : Romance
  • Langue : Français
  • Date de sorties : 28/12/2014
  • Episodes : 
  • Saison :
  • Durée : 82 minutes
  • Rating:   

 

Storyline :

Ted Beck a racheté le gîte du Val des neiges pour en faire un site moderne et luxueux, à l’image de tous ses centres de vacances. Il demande à sa fille, Stéphanie, d’aller y évaluer le projet. Sur place, la jeune femme découvre un Noël traditionnel, fêté dans une chaleureuse ambiance familiale et elle va être peu à peu gagnée par la magie de Noël. Comment peut-elle alors répondre aux attentes de son père ?

Avis de Ninie :

Je suis fan de téléfilm de Noël et je sois dire que je suis gâtée ces derniers temps avec tout ceux qu’on peut visionner sur toutes les chaînes. Je regarde principalement TF1 car j’ai pratiquement vu tous les films déjà présentés par M6 et que ceux de TF1 n’ont pas encore été visionnés par mes yeux.

Je vais donc vous parler de ce téléfilm en particulier car il m’a énormément fait penser à une série de livres de Sarah Morgan que j’ai adoré. Si je vous parle des frères O’Neil, vous me dites ? … Oui il s’agit bien de la série « Snow Crystal » avec son premier tome « la danse hésitante des flocons de neige ».

Stephanie Beck est envoyée par son père dans le nouveau gîte qu’il vient de racheter afin qu’elle évalue le projet et le fasse coïncider avec tous leurs centres de vacances. Mais lorsqu’elle découvre la famille Lewis et l’ambiance de Noël qui règne dans ce gîte elle se laisse emporter par la magie des lieux et l’atmosphère chaleureuse et familiale.

Jesse Hutch l’acteur canadien qui incarne le rôle de Brady Lewis n’est pas vilain du tout. Son jeu est très bon et on arrive à ressentir l’alchimie entre lui et sa partenaire Candace Cameron Bure. D’ailleurs en parlant de celle-ci, elle a quelques téléfilms de Noël à son actif, mais vous devez sûrement la connaître pour son rôle dans « La fête à la maison » où elle incarnait Donna-Jo « D.J. » Tanner. Cela m’a rappelé de bons souvenirs.

J’ai beaucoup ri en visionnant le téléfilm car j’avoue que je ne me débrouillerait pas mieux sur des skis ou à la pêche même si j’opterais pour des vêtements un peu plus chaud puisque chez moi nous avons souvent des degrés proche de zéro en hiver, j’ai passé un très bon moment et je me ferais plaisir en regardant à nouveau ce téléfilm.

En attendant je vais me visionner en replay certains téléfilms que j’ai manqué et je ne peux que vous inciter à découvrir celui-ci si comme moi vous aimez vous blottir bien au chaud sous un plaid avec un bon chocolat chaud et vous égayer les pupilles avec des romances festives de Noël.

 

Cast :

Candace Cameron Bure Candace Cameron Bure
Stephanie Beck
Jesse Hutch Jesse Hutch
Brady Lewis
Alan Thicke Alan Thicke
Ted Beck
Gabrielle Rose Gabrielle Rose
Karla Lewis
Dan Willmott Dan Willmott
Paul Lewis
Alison Thornton Alison Thornton
Angeline Bennett
Samantha Ferris Samantha Ferris
Sally
Connor Christopher Levins Connor Christopher Levins
Zak (as Connor Levins)
John Innes John Innes
Harvey
Meredith McGeachie Meredith McGeachie
Tara

Source : IMBD

Trailer :

 

Photos :

     

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :