Accueil / Livres / Littérature / Helena Hunting / Pucked, tome 4 : Forever Boy

Helena Hunting / Pucked, tome 4 : Forever Boy

Quelques infos sur le livre :

Forever Boy

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Pucked
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 23/ 11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 363
  • Prix : 17,90€
  • Rating:  

Résumé :

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son cœur, incroyablement généreux et… tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot.

Il n’y a qu’une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d’urticaire.

Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu’elle l’aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

Quelle plaisir de retrouver une partie des personnages de la série Pucked. Violet Hall et Alex Waters, sont à nouveau à l’honneur, ça fait maintenant une année qu’ils se fréquentent tous les deux et Alex attend toujours désespérément que Violet fixe enfin une date pour célébrer leur mariage. Mais Violet étant un personnage très exubérant, vous pouvez vous en douter que rien n’est facile dès lors que le mariage est mentionné. Crise d’urticaire, diarrhée plus que verbale, Violet se sent piégée par l’avenir qu’Alex imagine pour eux.

Violet étant une personne très indépendante, elle ne veut pas qu’Alex subvienne à ses besoins. Et lui voudrait que Violet passe un peu plus de temps avec lui quand il n’est pas en déplacement pour ses matchs de hockey, mais ce n’est pas forcément compatible avec l’emploi du temps de la demoiselle qui ne souhaite pas abandonner son poste de comptable. Tout ce qui faisait frémir d’horreur Violet jusque là, va considérablement changer lorsqu’un accident de hockey va troubler les jours tranquilles de nos amoureux préférés.

Toutes les perspectives d’avenir de Violet se trouvent chamboulées. Pour elle, il n’y a rien de plus important qu’Alex et si pour combler tous ses désirs elle ne peut qu’offrir une seule et unique chose, elle est prête à tout pour la lui procurer et enfin fonder un avenir à deux.

Helena Hunting a encore une fois réussi à me faire aimer son roman, je savais dès le second chapitre que j’allais avoir un coup de coeur pour cette histoire. Il m’a fallu une phrase pour me faire succomber une énième fois. C’est jusqu’à présent ma série favorite de 2016 et elle restera très longtemps dans ma mémoire comme une de mes séries fétiches.

Buck, Sunny, Lilly, Randy ainsi que les autres amis du couple sont également présents dans le roman et n’oublions pas la queue monstre d’Alex qui sera merveilleusement bien traité par Violet. J’en profite pour vous ajouter une petite photo que j’ai trouvé sur le site « Things My Dick Does » qui m’a énormément fait penser à Violet.

Vous pouvez donc vous douter que je serais au rendez-vous pour le prochain tome. J’ai hâte de le lire et de retrouver Randy et Lily.

 

Extrait :

Je fais la grimace.

‒ On n’est pas obligées de manger végétalien, non ?

Sunny ne consomme aucun produit ou service issu des animaux, ce qui ne me pose aucun problème. Mais si je ne peux pas déguster la saucisse d’Alex ce soir, autant me faire plaisir avec un hamburger – ou un plat tout aussi écœurant et difficile à digérer.

‒ Selon Lily, le restaurant propose une large sélection. En plus, elle n’a pas très envie de laisser Sunny conduire par un temps pareil.

‒ D’accord, dis-je avec un soupir.

Non seulement Sunny et Lily mettraient des heures à atteindre le centre-ville, mais en plus, leur maison se trouve à mi-chemin de chez Alex. C’est donc logique pour nous d’aller dans cette direction. Sans compter que Sunny conduit encore plus mal que moi – c’est tout dire.

Charlene et moi traînons mon castor en peluche jusqu’à l’ascenseur. Quelques personnes nous jettent des regards en coin, mais la plupart des gens de notre service sont indifférents à nos frasques, à présent. L’une tenant la tête de l’animal, l’autre, la queue, nous rejoignons le parking en face de l’immeuble, dérapant et glissant sur le trottoir verglacé. Nous aurions toutes les deux dû garer notre voiture dans le garage souterrain, ce matin, mais il n’y avait plus de place. En l’absence d’Alex et Darren, nous dormons souvent chez l’une ou l’autre et nous nous couchons tard. Ensuite, le réveil est douloureux. Comme ce matin.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Anthony Marks / La flûte à bec pour débutants

Quelques infos sur le livre : La flûte à bec pour débutants Auteur : Anthony Marks …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :