Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Jennifer L. Armentrout / Wait for you, tome 2 : Jeu d’innocence

Jennifer L. Armentrout / Wait for you, tome 2 : Jeu d’innocence

Quelques infos sur le livre :

Jeu d’innocence

  • Auteur : Jennifer L. Armentrout
  • Serie : Wait for you
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Romance
  • Publication: 11/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 443
  • Prix : 13,90€
  • Rating:   

Résumé :

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

 

Avis de Mela :

Être amoureuse du meilleur ami de son frère surprotecteur pourrait être un problème pour Tess mais la jeune fille n’arrive pas oublier ce qu’elle a ressenti quand elle a embrassé Jase.

Quant à Jase, qui tente de garder ses distances car il ne veut pas trahir son amitié, a des sentiments pour Tess.

Tous deux ont des secrets, ont des passés compliqués mais quand l’amour s’en mêle, à quoi bon résister ?

Bien sûr, le chemin qui les mènera à s’aimer enfin sera semé par d’autres épreuves difficiles mais qui sauront les rapprocher pour ne plus jamais les séparer.

Leurs parcours et leurs histoires se ressemblent sur bien des points et Tess et Jase sont faits pour être ensemble car entre eux, c’est bien plus qu’un jeu d’innocence.

 

Bien que j’avais beaucoup aimé le couple Cameron et Avery, découvert dans le premier tome Jeu de patience, et qu’il est difficile d’oublier, je me suis énormément attachée à la relation de Tess et Jase.

J’ai un coup de cœur pour leur histoire et même s’il est compliqué pour eux de se retrouver et de s’aimer, c’était captivant et magnifique de les voir évoluer malgré leurs bagages respectifs.

Des personnages à la fois sensibles et forts font de Jeu d’innocence un roman qui nous fait passer ressentir une quantité d’émotions au fil des pages et ce jusqu’au point final.

 

Extrait :

Je sais que tu ne voulais pas entendre ça, mais cette fois, tu vas m’écouter. C’est peut-être un abruti, mais il t’aime.

J’ouvris la bouche pour protester.

-Oui, je sais, il t’a repoussé, mais c’est un mec. Il est stupide. Hé, je l’admets volontiers : on fait souvent des conneries. (Cam se pencha vers moi et baissa la voix.) Il me rappelle mon ange, Avery. Tu sais, elle était comme ça, au début. Pour des raisons différentes, mais elle… elle devait résoudre ses propres problèmes. Et je crois que c’est ce qu’il est en train de faire. Je n’en sais rien. Je ne suis pas à sa place. Mais Jase a un lourd passif… 

 

Acheter ce livre  :
Prix: EUR 13,90

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Rebecca Yarros / The Renegades, tome 3 : Rebel

#RebeccaYarros #TheRenegades #Rebel #PennaCarstairs Quelques infos sur le livre : Rebel Auteur : Rebecca YarrosSerie : The RenegadesGenres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :