Katy Evans / Manwhore, tome 1 : Malcolm le sulfureux

Katy Evans / Manwhore, tome 1 : Malcolm le sulfureux

Quelques infos sur le livre :

Malcolm le Sulfureux

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Manwhore
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 14/ 09/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 480
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour.

Jusqu’où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago?

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

 

Avis de Mela :

Plus d’un an que j’attendais de lire un nouveau roman de Katy Evans. Elle a été une des premières auteures que j’ai découverte dans cette nouvelle vague dite de New Romance, qui a explosé y’a 3-4 ans de cela.

Rien que le titre me paraissait très prometteur… Malcolm le sulfureux.
Révélateur tout en cachant pas mal de choses également et je ne fus pas déçue de ma lecture.
J’ai fait la rencontre, tout d’abord, de Rachel Livingston. Une jeune journaliste qui se voit confier l’écriture d’un article sur le play-boy milliardaire, Malcolm Saint, mais qui est également l’enfant chéri de Chicago.
La voilà chargée d’une sacrée mission et qui consiste d’abord à pouvoir approcher cet homme si inaccessible et qui n’accorde aucune interview à la presse.
Profitant du lancement d’Interface, la nouvelle application de M4, l’entreprise de Saint, Rachel voit là l’occasion rêvée de rencontrer mais surtout de dévoiler qui est réellement Malcolm Saint.
Imprévisible, déterminé, fonceur, possessif, joueur, briseur de cœur… le nombre d’adjectifs pour qualifier Malcolm Saint ne manque pas…
Âgé de 27 ans, il est à la tête de diverses sociétés florissantes, multimillionnaire, il ne se refuse rien et en profite.
Des blondes défilent dans ses bras, sa réputation le suit et ne dépeint pas de lui, le portait du gendre idéal.
Mais quand il accorde du temps et son attention à Rachel, le voilà avec un objectif en tête : Elle !
Il va la poursuivre de ses assiduités et fera tout pour qu’elle lui succombe.
Sauf que quand la vérité éclate, après tout Rachel n’a pas été totalement sincère avec Malcolm, et ce malgré leurs sentiments, vont-ils en rester indemnes ou se détruire ?
Je suis très curieuse de connaître le teneur de ce dernier RDV imposé par Malcolm à Rachel et je râle déjà de devoir attendre la suite pour savoir la réponse…

Ce premier tome a frôlé le coup de cœur… affaire à suivre !

 

Extrait :

Stupéfaite, je recule, en poussant sans le vouloir une petite exclamation. Ses yeux s’assombrissent… mais miroitent de plaisir. Comme s’il avait gentiment accepté mon merci, mais était prêt à prendre n’importe quoi d’autre. Je me rends alors compte de plusieurs choses. D’abord, il m’a enlacée par la taille pour m’empêcher de reculer. Il a posé ses mains sur mes hanches et je frissonne sous son contact. Je remarque aussi son regard non équivoque, déterminé comme celui d’un chasseur qui n’a pas l’intention de lâcher sa proie… Son odeur me donne le vertige, et la vitesse à laquelle mon corps réagit me perturbe. Je ne pensais pas pas que l’on pouvait éprouver si rapidement et avec une telle force un désir surgi de nulle part.
-Enlace-moi, me chuchote-t-i d’une voix rauque, dans mon oreille.
Je sens mon estomac se contracter de surprise, et c’est comme si une nuée de petits papillons venait de se répandre dans tout mon corps. De ses mains chaudes, il m’attire contre lui.
-Enlace-moi, répète-t-il.
Tout en observant ma réaction, il me prend les poignets et noue mes mains derrière sa nuque.
Puis il incline le visage… La délicieuse torture de l’attente me submerge, celle de vouloir et de ne pas vouloir à la fois.
-Je n’arrive plus à respirer, dis-je dans un murmure.
Et je penche un peu la tête en arrière. Ses paupières s’alourdissent, je vois l’ombre de ses cils se refléter sur ses pommettes quand il approche sa bouche à un souffle de la mienne.
-C’est l’effet recherché, chuchote-t-il…

Laisser un commentaire