Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / K.A. Tucker / Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir

K.A. Tucker / Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir

Quelques infos sur le livre :

Mentir

  • Auteur : K.A. Tucker
  • Serie : Ten Tiny Breaths
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 09/ 04/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 380
  • Prix : 17€
  • Rating:   

 

Résumé :

Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c’est sans surprise qu’elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l’université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l’avait prévu. Son père l’avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s’il est tout ce qu’elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l’oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l’université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?

 

Avis de Mela :

Parce qu’il est grand temps de s’affirmer et de vivre

Livie Cleary était loin de se douter que sa vie et ses projets qu’elle avait en tête depuis sa plus tendre enfance voleraient en éclats dès qu’elle intégrerait l’une des plus prestigieuses universités de l’Ivy League, Princeton.

Lors de son intégration, en compagnie de sa sœur aînée Kacey dont nous avions fait la connaissance dans Respire, Livie découvre tout un autre univers et se laisse malgré elle, happer par l’ambiance, l’alcool et surtout l’énigmatique Ashton Henley, qui ne la laisse pas du tout indifférente.

Même si Livie tente à tout prix de rester dans le droit chemin, de s’en tenir à ses études, à ses convictions, alors que tout la ramène à Ashton, elle va expérimenter bien des choses qu’elle n’aurait jamais imaginées.

Qui est-elle pour résister et ignorer tout ce que son cœur veut lui montrer ? Qui est cet Ashton, le coureur de jupons du campus qui lui retourne la tête et réveille ses hormones de jeune fille ?

Doit-elle céder ou s’en tenir à ses plans ?

Livie a décidé qu’elle voulait vivre et profiter un maximum, même si elle doit tout laisser tomber et envisager un plan B.

 

Pourquoi lire cette histoire touchante ?

Tout comme Respire, Mentir joue avec nos sentiments et nos émotions.

Une histoire touchante, pudique et chaleureuse avec des personnages attachants et j’en redemande.

Un livre qui vous prend aux tripes, au cœur, à l’âme et où l’on peut s’identifier facilement.

C’est grâce à une amie, et qui se reconnaîtra, qui m’avait recommandé de lire le premier tome et je ne regrette pas son conseil, ni ma lecture.

La série Ten Tiny Breaths mérite d’être connue, lue et relue…

 

Extrait :

Ma plus grande peur est de devoir affronter Ashton à nouveau et ma faiblesse lorsque je suis face à lui. Un simple regard ou même un seul geste pourrait me ramener à lui, et ce n’est bon ni pour moi ni pour lui. J’ai déjà laissé toute cette histoire derrière moi une première fois. Et si la seconde fois, c’était encore plus difficile ? Ou peut-être plus facile ? Ou encore, impossible ?

Je suis à présent chargée de prendre beaucoup de décisions complexes, et la seule qui est simple à prendre concerne Ashton.

C’est pourtant le seul choix que je n’arrive pas à faire…

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Rebecca Yarros / The Renegades, tome 3 : Rebel

#RebeccaYarros #TheRenegades #Rebel #PennaCarstairs Quelques infos sur le livre : Rebel Auteur : Rebecca YarrosSerie : The RenegadesGenres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :