Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 2 : Fueled

K. Bromberg / Driven, tome 2 : Fueled

Quelques infos sur le livre :

Fueled

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 11/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 560
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

 

Résumé :

Stimulés par le désir, percutés par l’amour
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je viens tout juste de finir ma lecture de ce second tome et j’avoue que je n’ai envie que d’une chose c’est pleurer de frustration. D’ailleurs, je peux vous dire que j’ai râlé en fermant le bouquin, tellement, que mon mari m’a regardé bizarrement en se moquant de moi. Mais franchement terminer sur une note comme celle-ci c’est juste impossible. Le tome précédent nous laissait déjà sur un cliff pas possible et ce tome-ci en fait tout autant, je suis désespérée de devoir attendre le prochain opus. Je le veux tout de suite !!

Dans ce second tome, nous retrouvons Colton et Rylee alors qu’ils venaient de se quitter sur une dispute, heureusement Rylee est têtue et elle n’est pas prête à abandonné pour une simple broutille. D’autant qu’elle a vu des horreurs dans sa vie, et elle retrouve en Colton, un petit garçon blessé par son passé (comme ceux qu’elle essaie de sauver). On en apprend plus sur le passé bouleversant de Colton, sur les abus qu’il a subit en étant petit, on comprend qu’il a du mal à se livrer et a aimer, même s’il fait d’énormes efforts pour s’ouvrir à Rylee.

Comme dans l’épisode précédent, le livre est plein de rebondissements en tout genre. Aussi bien du côté de Rylee que de Colton. Les ex bimbos sont également de la partie et ajoute un peu de piment à l’histoire. Entre jalousie, colère, passion, répulsion, désir, de nombreux sentiments se mêlent afin de nous catapulter dans une  histoire bouleversante. J’ai eu plus d’une fois la gorge nouée pendant ma lecture.

Ce deuxième opus est vraiment à la hauteur, l’auteur poursuit dans la lignée du premier épisode, elle a encore une fois réussi à captiver mon attention du début à la fin, je crois même que je trouve ce second tome encore meilleur que le premier, alors que j’avais eu un véritable coup de coeur pour le précédent. C’était un régal de retrouver l’ambiance électrique entre les personnages, leurs langues acérées, la tension sexuelle entre eux, et croyez-moi dans ce second tome il y aura un peu plus de scènes de sexe que dans le premier.

J’ai aimé découvrir le personnage de Beckett, qui est un peu plus présent, je regrette juste qu’il n’y ait pas eu plus de moments sur la course automobile.

Maintenant il ne me reste qu’à attendre la sortie du troisième tome le mois prochain, et surtout j’espère avoir réussi à vous convaincre de découvrir cette série si ce n’est pas encore fait.

 

Extrait :

– Tout va bien, mon fils ?

Colton soutient le regard de son père un instant, le muscle de sa joue tressaute lorsqu’il jugule les émotions qui se dessinent sur son visage. Un moment plus tard, il hoche subtilement la tête et un léger sourire vient lever les coins de sa bouche.

– Ouais… Tout va bien, Papa, acquiesce-t-il avant de me jeter un bref regard et de revenir vers son père.

Ils reprennent leur étreinte virile, en se donnant quelques bonnes tapes dans le dos avant de se séparer, et le regard gris clair d’Andy Westin darde vers moi avant de revenir vers Colton, chargé d’amour et de ce que je pense être de la surprise à la limite du choc.

– Papa, j’aimerais te présenter Rylee. (Colton s’éclaircit la gorge.) Rylee Thomas.

La femme qu’il associera à jamais à des talons aiguilles rouges et à un fouet. Charmant. Je peux mourir maintenant ?

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sabine Durrant / Dis-moi que tu mens

Quelques infos sur le livre : Dis-moi que tu me mens Auteur : Sabine Durrant Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :