Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 6 : Sweet Ache

K. Bromberg / Driven, tome 6 : Sweet Ache

Quelques infos sur le livre :

Sweet Ache

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 18/ 05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 520
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Où acheter ce livre : Numilog / Amazon

Résumé :

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Magali, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai terminé ma lecture hier soir et je suis toujours et encore sous le charme de ce couple. J’ai presque honte de dire qu’ils m’ont plu autant que Colton et Rylee, mais c’est la vérité. J’avoue honnêtement que j’avais presque éprouvé une lassitude au fil des tomes concernant le couple phare de la série et je ne sais pas si c’était le fait de ne pas avoir retrouvé depuis un moment les personnages de l’univers de K. Bromberg à la sortie du tome 5, mais en le découvrant j’ai pris du plaisir même s’il ne m’a pas plu autant que celui-ci. Toujours est-il que j’avais remis un pied à l’étrier et que j’y étais coincée pour le meilleur.

J’ai découvert ce tome sur le tard, il est déjà sorti depuis presque deux mois, mais Déborah a du me le renvoyer car il n’était jamais arrivé chez moi alors que j’avais déjà en ma possession le tome 7 et 8, seulement je ne voulais pas les découvrir avant de lire celui-ci même s’ils peuvent se lire indépendamment.

Ce sixième opus est donc consacré à Quinlan Westin, la petite soeur de Colton. La demoiselle est sûre d’elle et bien dans sa peau, elle ne croit pas à l’Amour avec un grand A, pour elle il n’y a rien de meilleur que le sexe surtout depuis ses récentes déceptions amoureuses. Ayant grandit auprès d’un frère séducteur et d’un père tout aussi connu et charmant, Quinlan sait que les hommes sont tous des tombeurs et n’a pas peur de leurs rabaisser leurs caquets. Car lorsque la situation l’exige, il faut savoir prendre les mesures nécessaires, « aux grands maux les grands remèdes », et c’est le cas avec Hawkin Play, chanteur adulé et tombeur de petite culotte.

Hawkin Play se voit contraint pour la énième fois de sauver les fesses de son frère jumeau afin de lui éviter la prison à cause d’une troisième condamnation. Pour s’attirer les bonnes grâces du Juge en charge de l’affaire, Hawkin entreprend donc de donner un séminaire de 12 cours à la faculté locale. J’ai trouvé ce rôle parfait pour lui, au début il a cette arrogance qui n’impressionne pas la jeune femme, elle en a vu d’autre. Il semble impassible, mais on découvre aussi un personnage aux facettes multiples, celle qu’il donne à son public qui l’adule, celle qu’il a auprès de son groupe de musique et amis de longue date, celle qu’il a en protégeant sa famille et celle qu’il laisse apercevoir à Quinlan.

J’ai adoré la façon dont Quinlan et Hawkin se prennent le bec à chacune de leur rencontre au début du séminaire, ça m’a bien fait rire 😀 Avant de tomber sous le charme de l’attirance qui naît entre eux et de la façon dont ils vont concrétiser tout cela sous l’oeil agaçant de Hunter le jumeau, qui fera tout son possible pour détruire un bonheur si chèrement acquis.

La plume de K. Bromberg est toujours aussi agréable à lire et même si cette fois-ci le roman n’a pas tourné autour des circuits automobiles, l’auteur a choisi l’univers de la musique et rien que pour ça j’avais très envie de découvrir son livre. J’ai eu un coup de coeur pour cette histoire et je lui accorde même un petit bonus pour m’avoir fait rêver avec la présence de Kellan et Griffin des D-Bags 😉 mais surtout pour le plaisir d’avoir retrouvé Colton dans son rôle de grand frère protecteur.

Alors merci à K. Bromberg car je peux dire : Aujourd’hui je suis tombée amoureuse d’un nouveau personnage de fiction, Hawkin Play et son exorbitante avidité pour les choses sucrées.

 

Extrait :

– Mais qui vois-je ? Serait-ce Quinlan Westin ?

Cette voix grave et familière me fait autant frissonner qu’elle m’agace.

Je croise le regard de Rylee qui réprime un sourire et se lève de son siège. Elle a assisté à une conversation enflammée entre Colton et moi au sujet de Luke, qui a l’air déterminé à sortir avec moi. Ry a dû intervenir avec un argument de taille : ce n’est pas parce que les deux hommes se sont battus pour la même femme que Luke est forcément mauvais. Mais sa remarque est tombée dans les oreilles d’un sourd gonflé de testostérone.

– Salut, Luke, lance-t-elle sans une once d’amabilité. J’allais justement partir à la recherche de ma pantoufle de verre. Si vous voulez bien m’excuser.

Dans ses yeux, je lis le désir de filer d’ici pour s’épargner une scène de ménage. Colton serait furieux s’il venait à apprendre que Luke est venu nous voir.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :