K.L. Shandwick / Tout, tome 1 : Tout n’est pas assez

Quelques infos sur le livre :

Tout n’est pas assez

  • Auteur : K.L. Shandwick
  • Serie : Tout
  • Genres : Romance
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Maïa
  • Publication : 16/ 04/ 2020
  • Edition : Numérique
  • Pages : 332
  • Prix : 5,99€
  • Rating :  
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 5Stars.png.
5 étoiles

Lily Parnell n’est pas une fille stupide, mais elle n’a jamais rencontré un homme comme Alfie Black auparavant. Alfie est non seulement un dieu du rock en devenir sexy en diable, mais il est également irrésistible, charismatique, charmant et avec un sex appeal presque tangible. D’habitude, ce qu’Alfie veut, il l’obtient – point final. Et Alfie veut Lily. Mais Lily a-t-elle une chance avec un homme comme lui ? Plus que la vouloir, il a soif d’elle. Poussé par son désir, il est implacable dans sa poursuite et Lily n’a aucune chance. Ce qu’il lui offre n’est pas de l’amour et de la romance, mais une relation secrète entourée de mystère et pleine de passion. Lily trouvera-t-elle que cela est suffisant, alors que « tout » n’est pas assez ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Tout n’est pas assez est mon premier roman de K.L. Shandwick, que j’ai eu l’occasion de déjà rencontrer lors de la RARE 2019 de Londres où elle était accompagné de Drew Truckle (le modèle présent sur la couverture de son premier roman édité chez Juno Publishing).

En voulant vérifier à quelle RARE je l’avais rencontré je me suis rendue compte que je n’avais jamais fait de compte-rendu sur mes deux dernières RARE, mais là n’est pas la question puisque je suis là pour vous parler de ce livre très addictif.

La nervosité traversa mon corps, me faisant trépigner d’impatience à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes. Je me forçai courageusement, déterminée à perdre un peu de cette timidité et de cette immaturité qui, selon certains, me retenaient.

Tout n’est pas assez – K.L. Shandwick

Lily Parnell emménage à Miami, en Floride, où elle est inscrite pour la rentrée universitaire. Elle a voyagé depuis Londres et souhaite se réinventer quelque peu, elle voudrait être plus extravertie et se prouver qu’elle peut le faire. Elle est belle et très talentueuse musicalement.

Sur le campus universitaire, elle croise sur un gars magnifique qui joue de la guitare. Elle est fascinée par sa capacité musicale et sa beauté à couper le souffle et dès cet instant, elle est prête à faire un tas de choses qu’elle n’avait jamais osée imaginer auparavant avec aucun homme.

Alfie Black est arrogant, il utilise sa beauté et son charme à son avantage dans le seul but d’ essayer de persuader Lily d’entretenir une relation “d’amis avec des avantages” avec lui. Il ne veut aucun engagement et pour cela il est prêt à tout parlant librement de ses désirs.

#LillyParnell #AlfieBlack

Lily est très inexpérimentée concernant le sexe et tout ce qui tourne autour. Elle sait que toute cette histoire n’est pas une bonne idée, elle n’est pas sûre de vouloir accepter la proposition d’Alfie. Confuse, Lily se retrouve sur une montagne russe d’émotions.

Alors que tout se bouscule dans les envies de Lily, Max et Will, deux autres hommes sont très présents pour elle. Max, celui qu’elle connaît depuis longtemps et auquel elle peut faire confiance, mais le peut-elle vraiment ? Et Will, l’autre, auprès de qui elle se sent à l’aise, un ami avec qui elle passe de plus en plus temps, mais ne dépassent-ils pas les limites qui s’imposent ?

Ce livre est une excellente lecture, il a été lu très rapidement et je dois avouer que les problèmes auxquels Lily est confrontée semblent assez réalistes. Je peux facilement imaginer que de nombreuses jeunes filles vivent des expériences similaires.

Se débattant toujours avec les paroles, il joua la mélodie encore et encore, essayant de l’adapter aux paroles de sa chanson. Écoutant patiemment, j’étais fascinée par lui alors qu’il tentait de trouver la bonne gamme. C’était un homme incroyablement sexy et j’aurais pu rester assise ici à le regarder toute la journée.

TOUT N’EST PAS ASSEZ – K.L. SHANDWICK

Je dois dire que je suis un peu jalouse sur le coup, trois mecs CHAUDS et tous musiciens, bon sang oui ça plairait à n’importe qui! J’étais tellement prise dans l’histoire que j’ai eu du mal à choisir avec qui je voulais que Lily soit maquée. Mon choix se portait sur Alfie et Will. Oui, j’ai dit Will aussi. Les scènes de sexe étaient très brûlantes, je m’éventais en lisant donc je ne peux que recommander fortement !! J’ai vraiment hâte d’avoir la suite.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers1.jpg.

J’étais presque tentée de me lever, mais le voir étendu là dans son jean délavé qui épousait ses jambes musclées m’empêchait de m’éloigner de lui. Alors je restai assise en silence, et j’appréciai la vue. Il portait un tee-shirt Fender noir qui moulait sa poitrine. Il était remonté alors qu’il s’étirait, exposant son abdomen. Il montrait juste assez de peau pour que je puisse voir le bas du contour de ses abdominaux et un corps musclé et mince. Il y avait aussi la trace nette de muscles en forme de V qui disparaissait au niveau de ses hanches, sous sa ceinture taille basse. Alors qu’il levait les bras, il croisa ses doigts et fléchit ses paumes vers l’extérieur. Son mouvement releva également ses hanches. Je pouvais presque ressentir ce qu’il ressentait dans ses os. C’était un étirement que je faisais régulièrement lorsque je jouais longtemps et que j’avais des crampes aux doigts après avoir travaillé sur le manche de ma guitare. Le mouvement de ses hanches se relevant attira mon regard qui se dirigea vers son entrejambe. La petite poussée vers le haut qu’il fit était tellement sexy que je sentis une petite tache mouillée entre mes jambes. Mes yeux dévièrent alors qu’il ramenait ses bras en avant et les baissait sur son corps, et je les suivis de nouveau jusqu’à ce que je réalise que j’étais en train de fixer la bosse sous son pantalon, là où ils avaient atterri. C’était la deuxième fois que je regardais par-là, et je ne pouvais pas manquer la bosse sous la braguette de son jean.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Vues : 90

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Jane Austen / Northanger Abbey

Quelques infos sur le livre : Northanger Abbey Auteur : Jane AustenSérie : Genres : Littérature classiqueEditeur : Hauteville …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :