Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Susan Stoker / Delta Force Heroes, tome 2 : Un héros pour Emily

Susan Stoker / Delta Force Heroes, tome 2 : Un héros pour Emily

Quelques infos sur le livre :

Un héros pour Emily

  • Auteur : Susan Stoker
  • Série : Delta Force Heroes
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Auto-editions
  • Collection : 
  • Publication : 01/07/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 339
  • Prix : 3,99€
  • Rating : 
4 étoiles

Mettre en location l’appartement au-dessus de son garage ne devrait pas être une décision de nature à changer sa vie, mais quand le soldat de la Delta Force, Cormac Fletcher, surnommé Fletch, rencontre Emily Grant, il ressent une connexion immédiate. Il ne supporte pas l’idée qu’Emily et sa petite fille puissent vivre dans des conditions dangereuses. Le loyer modeste qu’il lui propose est un petit prix à payer pour la sécurité de la jeune femme… et la tranquillité d’esprit de Fletch. 

La vie de mère célibataire n’a rien de simple, mais la location très abordable que lui propose Fletch facilite grandement le quotidien d’Emily… jusqu’au jour où tout bascule. Soudain, l’argent qu’elle économise grâce à la générosité de Fletch tombe entre les mains d’un maître chanteur. Le peu de nourriture qu’Emily peut encore se permettre d’acheter, elle le donne à sa fille, Annie, pour lui éviter de se coucher le ventre vide… pendant qu’Emily s’affaiblit de jour en jour. 

Un malentendu laisse croire à Emily que Fletch est derrière cette extorsion. Désormais, il doit gagner sa confiance tout en affrontant un malfrat qui le déteste, lui et toute son équipe de la Delta Force. La situation s’aggrave quand cet homme dangereux capture Emily et Annie… 

** Un héros pour Emily est le deuxième tome de la série Delta Force Heroes. Il peut se lire de manière indépendante, mais il est recommandé de lire les tomes dans l’ordre pour profiter au maximum de la série.

Avis de Sosweety :

Pour commencer cette chronique, je souhaiterais remercier Laura Valentin, la traductrice de ce livre, pour ce service presse et la confiance accordée au blog.

Dans cette suite on retrouve le collègue de boulot de Ghost Fletch qui loue sa maison à Emily et sa fille. Il s’attache très vite à elles mais Emily rentre dans une histoire rocambolesque qui a raison de sa naïveté et crédulité. Sauf qu’au lieu d’en parler à Fletch elle s’enfonce dans une spirale infernale et dangereuse. Heureusement Fletch finit par comprendre qu’il se trame un truc louche. Et ils finissent par développer une relation.

Ce second tome est différent du premier. J’ai continuer d’apprécier la plume de Susan Stoker mais l’histoire est quand même vraiment tirée par les cheveux tellement c’est ridicule. Le fait que nos 2 protagonistes ne communiquent pas vraiment n’arrange pas la situation et cela m’a un peu déçu. Après outre le fait de la situation rocambolesque, l’histoire se lit très bien et on espère que cela va vite s’arranger pour Emily.

En tout cas j’ai passé un très bon moment en compagnie de nos 2 héros et j’ai hâte de lire les tomes suivants.


Il se passait quelque chose avec Emily et il n’aimait pas rester dans l’ignorance. Elle s’était éloignée de lui et il avait horreur de ça. Il avait cru qu’après leur conversation au PX, elle comprendrait qu’elle pouvait être en danger à cause de son métier… et peut-être était-ce le cas. Peut-être était-ce pour cela qu’ils n’avaient pas vraiment discuté depuis ce jour. Elle était peut-être nerveuse à cause de ce qu’il lui avait dit.
Elle fréquentait toujours son mystérieux petit ami, mais Fletch ne voyait jamais l’homme monter à son appartement. Soit elle le voyait au travail, soit ils trouvaient le moyen de passer du temps ensemble sans que Fletch s’en rende compte.

Hits: 78

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Rendez-vous avec ma star – Alexandra Lanoix

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Rendez-vous avec ma star (version intégrale) Auteur : Alexandra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :