Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Susan Stoker / Delta Force Heroes, tome 1 : Un héros pour Rayne

Susan Stoker / Delta Force Heroes, tome 1 : Un héros pour Rayne

Quelques infos sur le livre :

Un héros pour Rayne

  • Auteur : Susan Stoker
  • Série : Delta Force Heroes
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Auto-editions
  • Collection : 
  • Publication : 30/05/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 339
  • Prix : 3,99€
  • Rating : 
5 étoiles

Hôtesse de l’air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n’aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu… et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c’était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l’avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.

De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé Ghost, n’avait pas prévu de séduire quelqu’un pendant son escale, mais Rayne est trop adorable, trop irrésistible. En tant que membre de la Delta Force, il doit mentir pour protéger son identité. C’est dommage, car Rayne semble faite pour lui, jusqu’au tatouage dans son dos. Pour la première fois de sa vie, le regret l’envahit quand il s’éclipse le lendemain matin.

Quelle n’est pas leur stupeur lorsque, quelques mois plus tard, ils se retrouvent – dans les pires circonstances qui soient. De toute évidence, le destin leur accorde une seconde chance… s’ils arrivent à survivre à l’urgence terroriste dans laquelle ils se trouvent. Si Rayne parvient à pardonner à Ghost ses mensonges. Et si Ghost accepte enfin de reconnaître que Rayne est suffisamment forte pour supporter les secrets et l’incertitude qui accompagnent la vie de toute femme amoureuse d’un soldat de la Delta Force.

Avis de Sosweety :

Pour commencer cette chronique, je souhaiterais remercier Laure Valentin, la traductrice de ce livre, pour ce service presse et la confiance accordée au blog.

Je ne connaissais pas la plume de l’auteur même si j’en avais entendu parlé alors c’est avec plaisir que j’ai découvert cette nouvelle auteur.

La rencontre entre Rayne et Ghost est incongrue mais on rentre très vite dans le jeu de la séduction et j’ai beaucoup apprécié qu’ils ne finissent pas de suite au lit comme on pourrait le croire.

Ils passent une nuit extraordinaire mais Ghost doit partir à regret au petit matin et même s’il sait qu’il doit taire son identité pour des raisons évidentes il a un pincement au cœur. Rayne comprend tout à fait que ce n’était que pour une nuit mais elle sait qu’elle n’arrivera pas à l’oublier de si tôt.

Quelques mois plus tard, ils pensent toujours à leur escapade et se retrouvent dans une dangereuse situation. Mais cette fois, l’un comme l’autre ne risque pas d’abandonner et ils feront tout pour construire quelque chose malgré les aléas de leurs métiers.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, l’écriture est fluide et les pages défilent toutes seules, j’ai passé un bon moment avec Rayne et Ghost et si vous aimez le genre je vous conseille vivement cette histoire.


Rayne avait du mal à croire qu’elle s’apprêtait à vivre une aventure d’un soir avec un type qu’elle avait croisé dans un aéroport. Honnêtement, c’était l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Des bras musclés, des tablettes de chocolat, quelques mots tatoués sur le côté gauche… il aurait pu être mannequin sans les innombrables cicatrices qui lui striaient le torse. Ce détail mis à part, il était beau et elle avait envie de le toucher de la plus crue des manières. Pourquoi il s’intéressait à elle, si quelconque et banale, elle n’en avait aucune idée, mais ce n’était pas le moment de se poser la question.

Hits: 44

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Rendez-vous avec ma star – Alexandra Lanoix

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Rendez-vous avec ma star (version intégrale) Auteur : Alexandra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :